Utilisez nos box minceur pour devenir autonome et obtenir un suivi diététique

box minceur suivi  

Votre programme de box minceur est un projet personnel

Se lancer dans un programme avec des repas minceur nécessite motivation et efforts. Mais il s'agit avant tout d' un projet personnel. On ne maigrit pas dans le seul but de plaire aux autres, on le fait pour soi. Si votre objectif n’est pas personnel et que la motivation n’est pas au rendez-vous, cela signifie que vous n’êtes pas prêt pour faire le grand saut. Mieux vaut alors attendre une période plus propice, qui permettra de bien vivre votre programme minceur et de le réussir. Choisissez une période où vous êtes suffisamment serein. Trop de stress à gérer, une fatigue physique accumulée ou un deuil survenu récemment, sont autant de situations difficiles à vivre qui ne semblent pas correspondre à la prise d'un abonnement pour une box minceur. Le désir de maigrir est généralement motivé par une volonté de changer son image. Mais sur le plan de la santé, les bénéfices sont indéniables. La perte de poids favorise un souffle plus fluide, une diminution les apnées nocturnes, une amélioration du sommeil. Les douleurs articulaires s’améliorent également. Sur un plan psychique, vous vous sentez mieux.

repas minceur repas minceur à domicile
JE COMMANDE MON PROGRAMME Femmes Hommes

Box minceur rime avec respect du rythme physiologique

Box minceur : les premiers kilos sont plus faciles à perdre

Lorsque vous démarrez un programme minceur , vous perdez du poids facilement, ce qui est très motivant. La perte de poids varie toutefois en fonction de votre âge, de votre sexe, de vos habitudes alimentaires, du nombre de régimes précédemment effectués, de votre mode de vie et de vos capacités à respecter un objectif. En moyenne, durant la phase initiale, vous pouvez perdre de 500 g à 1 kg par semaine, simplement en intégrant des box minceur à votre quotidien. Il vous sera nécessaire de prendre du temps, afin de maigrir à votre rythme, sans vous affamer, en respectant votre mode de vie habituelle.

Pour perdre 5 kilos, comptez de 1 à 3 mois. Pour perdre 10 kilos, sachez qu’il vous faudra suivre un régime pendant 2 à 5 mois. Se délester de 15 kilos nécessite un programme minceur de 4 à 12 mois et pour perdre 20 kilos, de 6 à 24 mois s’imposent. Rien ne sert de courir, il faut partir à point. Lorsque vous optez pour des box minceur livrées, un choix facile et pratique, il convient d’être patient. Respecter le rythme de votre organisme reste le secret de la réussite.

Une assistance diététique offerte avec votre cure de box minceur

Pour aller au bout d’un régime en gardant vos forces physiques et mentales, être soutenu par ses proches est important. Ils ont un rôle à jouer, doivent respecter votre choix de maigrir et les contraintes que cela entraîne. Cependant, ce soutien moral ne suffit pas toujours.

L’encadrement par un professionnel de la nutrition est fortement conseillé. Opter pour les box minceur de Dietbon, vous permet d’être “coaché” par une diététicienne diplômée de notre équipe. Ainsi, pour un programme Dietbon d'une durée de 1 mois, nous vous offrons une consultation téléphonique avec l'une des diététiciennes de notre équipe, d’une durée de 30 minutes, profitez-en !

La prise de rendez-vous via l'agenda des diététiciennes se fait directement sur votre espace client. A l’occasion de ce rendez-vous, la diététicienne établiera avec vous un bilan, vous prodiguera des conseils nutritionnels et répondra à vos question, afin de suivre au mieux votre programme de box minceur.

Chaque nouvelle commande vous offre la possibilité de prendre un nouveau rendez-vous. Ainsi, pendant toute la durée de votre programme, votre diététicienne répond à vos interrogations et doutes. Une réelle source de motivation !