BOX REGIME :
EST-CE UNE SOLUTION COMPLETE ?

box regime repas  

Box régime livrée à domicile, mode d'emploi...

Si vous souhaitez perdre du poids sans frustration et sans effort excessif, la box régime Dietbon est faite pour vous. Pratique, elle intègre l'ensemble des repas de la journée notamment une large gamme de plats de régime bons et adaptés aux personnes souhaitant réduire leurs apports caloriques journaliers. Réduction de calories est souvent synonyme de réduction des quantités. On peut dès lors se demander si les portions sont suffisantes et si on doit les compléter par certains aliments et si oui lesquels ?

repas minceur repas minceur à domicile
JE COMMANDE MON PROGRAMME Femmes Hommes

Evaluer vos besoins pour personnaliser votre box régime

Que contient la box régime livrée à domicile ?

La box régime Dietbon est livrée à domicile sur une base mensuelle. Elle intègre un produit pour chaque repas de la journée : petit déjeuner, déjeuner, collation et dîner et ce 6 jours sur 7. Votre box régime Dietbon comprend donc 24 jours de repas pour vos 4 semaines de programme.

Un guide livré avec votre colis vous propose un menu type pour compléter les 4 produits quotidiens selon que vous êtes un homme ou une femme. A titre d'exemple, le matin : un apport laitier est indispensable, il faut donc ajouter au muesli fourni un yaourt demi écrémé ou une portion de lait écrémé. De même une portion de fruits frais, essentiels pour leurs apports en fibres, est également prévue le matin.

Pourquoi une diététicienne si tout est prévu dans votre box régime ?

Une première consultation avec votre diététicienne dédiée permettra de personnaliser le programme alimentaire et le compléter si nécessaire d'aliments pour atteindre le "bon" niveau calorique c'est à dire celui qui vous permettra de perdre du poids sans avoir faim.

Ce qu'on considère comme le bon niveau d'apport calorique peut en effet varier sensiblement selon les individus et selon leur mode de vie:

C'est donc le rôle de la diététicienne d'estimer un niveau d'apports nutritionnels adapté à la personne et à son mode de vie. A titre d'exemple, une femme qui mesure 1m75 et qui est relativement active avec par exemple 2 heures de sport par semaine va suivre un programme à 1500 calories alors qu'une femme de petite taille qui est très sédentaire parce qu'elle travaille dans un bureau et qu'elle ne fait pas de sport va démarrer son programme à 1200 calories avec des conseils d'activité physique adaptés.

La box régime est donc un outil clé en mains pratique pour engager un programme sans cuisiner et sans faire de course mais elle doit être un peu personnalisée par un professionnel pour être véritablement efficace