Box régime : et si je l’emportais en vacances ?

box regime vacances  

Box régime : pourquoi continuer son programme en vacances ?

Les périodes de vacances sont souvent plus particulièrement propices au laisser aller et à la prise de poids. Vous suivez le programme de box régime à domicile Dietbon depuis quelque temps et partez bientôt en vacances ? Avez-vous réfléchi à votre alimentation sur place ? Avant de partir en vacances, pensez à déterminer votre objectif avec votre diététicienne dédiée : perte de poids, maintien du poids, stabilisation et reprise d’une alimentation normale… En cas de perte de podis ou de maintien du poids, il peut être pratique de continuer à consommer les plats de votre box régime sur place.

repas minceur repas minceur à domicile
JE COMMANDE MON PROGRAMME Femmes Hommes

Box régime : comment en profiter pendant les vacances ?

Je demande la livraison de ma box régime sur mon lieu de vacances

Le saviez-vous ? Vous pouvez tout simplement modifier les paramètres de livraison de votre box régime dans votre espace personnel sur notre site en ligne. Ainsi vous pouvez choisir de recevoir ponctuellement votre colis à une adresse différente de votre domicile. Cela peut s’avérer intéressant si vous séjourner au moins 1 mois au même endroit par exemple. Veillez à bien remettre votre adresse habituelle à votre retour de congés pour continuer à recevoir votre box régime avec des repas à domicile sans souci.

J’emporte les plats de ma box régime dont j’aurais besoin

Si vous partez peu de temps (1 à 3 semaines) ou que vous comptez suivre ponctuellement seulement votre régime à domicile, n’hésitez pas à vous déplacer avec les repas de votre box régime. En effet, appertisés, ils se conservent facilement à température ambiante et peuvent être emportés partout.

Vous pouvez choisir de suivre scrupuleusement notre formule starter dans un souci de continuité de votre programme, ou opter pour une alternance de plats Dietbon et de plats maison ou de restaurants dans le but de maintenir votre poids pendant les vacances afin de reprendre par la suite à votre retour. Il est primordial de ne pas reprendre le poids que vous avez (plus ou moins facilement) perdu avant les vacances, il serait dommage d’annuler tous ces efforts pour rien. De plus, il vous sera beaucoup plus facile de vous y remettre à la rentrée si vous n’avez pas repris de poids pendant vos vacances. Pensez à commander nos délicieuses salades, prêtes à déguster, elles ne nécessitent aucune préparation ou temps de réchauffage, idéales pour un pique-nique minceur sur la plage ou un dîner léger sur la terrasse.

plat dietbon