Menu minceur, des protéines à chaque repas

Menu régime équlibire  

Menu minceur et protéines sont liés

Les protéines tiennent une place particulièrement importante dans un menu minceur. En effet les protéines sont des macro nutriments essentiels qui participent au maintien d'une ossature normale et contribuent au maintien et au développement de la masse musculaire. Ainsi, les protéines permettent de conserver une masse musculaire suffisante, même lors du suivi d’un régime. Ce que l’on recherche en priorité, c’est perdre de la graisse et non du muscle ! (D’autant que, rappelons-le, le coeur est un muscle !). Les protéines s’avèrent particulièrement satiétogènes. Pour cette raison elles sont vivement recommandées lors du suivi d’un menu minceur à domicile.

repas minceur repas minceur à domicile
JE COMMANDE MON PROGRAMME Femmes Hommes

Menu minceur, où trouver des protéines ?

Des protéines animales dans un menu minceur

Vous retrouverez des protéines animales dans chaque repas de votre menu minceur avec des plats préparés. Les protéines animales se retrouvent essentiellement dans les produits laitiers à base de lait de vache ainsi que dans la viande, la volaille, le poisson et les oeufs. Dans notre menu minceur, nous vous proposons un produit laitier au petit déjeuner et un autre au déjeuner, ainsi qu’une portion de viande, de volaille, de poisson ou d’oeufs dans vos plats préparés du déjeuner et du dîner. Il ne s’agit pas d’un programme alimentaire protéiné ou riche en protéines. Cependant, avec le programme starter homme ou femme, vous consommerez environ 27% de protéines sur votre journée. Par exemple avec nos penne au saumon, brocolis, tomates séchées, crème de fenouil, notre veau confit à la basquaise et son riz blanc.

Des protéines végétales dans un menu minceur

Les protéines ne se trouvent pas uniquement dans les produits animaux. On trouve des protéines végétales dans divers aliments en plus ou moins grandes quantités. Notamment, les céréales et les légumineuses mais également quelques fruits et légumes comme les artichauts, les épinards et les pissenlits. Plus spécifiquement dans nos plats, vous en trouverez dans : la salade de thon blanc aux lentilles corail, la salade de poulet aux légumes de Provence et quinoa, les gambas et son dhal de lentilles corail, lee saumon aux lentilles vertes et blondes, les noix de saint jacques à l’amarante, le lieu noir et trio d’amarante, quinoa, graines de chia, le confit de porc et son ragoût de févettes et petits pois, Il est également conseillé de continuer à consommer régulièrement des protéines lors de la stabilisation, une fois son objectif de poids atteint grâce au régime tout prêt

plat dietbon