Pouvez-vous manger des œufs avec nos plats diététiques ?

Plat diététique oeufs  

Nos plats diététiques sont allégés en graisses

« Trois, quatre œufs par semaine est une consommation raisonnable », estime Michel de Lorgeril, cardiologue, nutritionniste et chercheur au CNRS. Cessons de dénigrer cet aliment sain, parce qu’il apporterait trop de cholestérol. Il possède une valeur nutritionnelle excellente. Sa consommation est autorisée sans excès pendant votre régime de plats diététiques, puisqu’il contient seulement 12 % de lipides, dont la majorité sont des graisses mono-insaturées de type oméga 9.

Elles sont très intéressantes pour prévenir les maladies cardio-vasculaires. Les graisses contenues dans un oeuf augmente le taux du bon cholestérol de votre organisme. Inutile de vous priver totalement de ses bienfaits, pendant votre programme de repas diététiques allégés.

repas minceur repas minceur à domicile
JE COMMANDE MON PROGRAMME Femmes Hommes

Grâce à nos plats diététiques, vous conservez un apport vitaminique

Nos plats diététiques contiennent des huiles végétales

L’œuf contient cinq minéraux et oligoéléments en quantité importante et il possède une action anti-oxydante. Il comprend du sélénium, du phosphore, de l’iode, du fer et de nombreuses vitamines dont certaines très importantes, comme la D, A E et K. En consommant deux œufs, vous couvrez environ 30 à 50 % du besoin quotidien concernant ces vitamines. Cet aliment a toute sa place dans votre alimentation, lorsque vous mincissez avec des plats diététiques tout prêts. Même si le cholestérol est trop élevé dans votre sang, ne supprimez pas toutes les graisses alimentaires. Conservez les huiles végétales saines.

Si vous avez du cholestérol ou si vous mangez des plats diététiques pour mincir, l’important est de diminuer les graisses saturées. Il faut donc manger moins de beurre, éviter la charcuterie, restreindre le fromage et le grignotage de produits riches en calories. Consultez votre médecin si besoin, il vous précisera comment rééquilibrer parfaitement les graisses.

Après votre perte de poids avec nos plats diététiques, gardez le cap

Conservez une alimentation équilibrée en graisses après votre programme de plats diététiques.

Pour éviter le cholestérol, il est conseillé de consommer des omégas 9 (d'acide oléique) en mangeant de l’huile d'olive et aussi des omégas 3, que vous trouvez dans l’huile de Colza et les poissons gras. Parmi nos plats diététiques préparés, vous pouvez choisir des poissons.

De plus, nous utilisons huile d’olive et huile de colza, pour vous servir. La protéine d'oeuf est considérée comme la meilleure protéine par l’OMS (Organisation mondiale de la santé), pouvant être utilisée dans les programmes de lutte contre la dénutrition ! L'oeuf contient même des pigments essentiels à la qualité de la vision. Ils font d’ailleurs l'objet de recherche en prévention de la DMLA, la dégénérescence maculaire liée à l'âge, première cause de cécité des personnes âgées. L’œuf est un aliment sain, très complet.

Consommez-le bio de préférence, durant votre plan minceur à base de plats diététiques et par la suite. Les oeufs bio contiennent un équilibre parfait entre les différents omégas.

plat dietbon