Plats minceur, j’en mange et je maigris ?

Plat minceur maigris  

Plats minceur, des plats magiques ?

Dès lors que l’on parle de plats minceur, on sous entend qu’il s’agit de plats bons pour la santé et pour la ligne et que l’on ne prendra pas de poids si on consomme ces plats, voire mieux : que l’on perdrait du poids ! Certes un plat cuisiné minceur a été pensé pour rassembler différentes caractéristiques indispensables à la perte de poids comme une portion plus petite, un équilibre dans l’assiette, une quantité de matière grasse réduite etc. Il est important de bien comprendre que ces plats s’inscrivent au sein d’un programme minceur global. C’est le suivi de ce programme qui vous assurera une perte de poids efficace.

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Plats minceur, une structure étudiée pour une efficacité maximum

Des repas à 1200 kcal structurés autour de plats minceur

Notre programme minceur Dietbon vous propose un programme complet structuré à chaque repas autour d’un plat minceur tout prêt, pour un niveau calorique global quotidien de 1200 kcal pour les femmes et 1500 kcal pour les hommes. Ainsi sur la journée vous pourrez déguster des plats minceur mais également un petit déjeuner complet, une barre céréalière ou des cookies pour la collation, des laitages, des fruits et une assiette de crudités. Vous pourrez personnaliser l’aménagement de votre journée avec votre diététicienne attitrée lors de votre première consultation téléphonique de début de programme.

Quels plats minceur choisir ?

Tous nos plats minceur sont à 100 ou 150 kcal près équivalents. Aussi vous pouvez choisir le plat que vous souhaitez à chaque repas. la variété de notre gamme permet de ne pas vous lasser, mais également de vous garantir un bon équilibre sur la semaine. Les salades sont pratiques à emporter au bureau, en pique-nique ou lors de vos déplacements (comme la salade torsade poulet sauce pesto, ou la salade blé, feta, tomate, concombre, la salade de thon, riz blanc et riz sauvage aux petits légumes), les soupes peuvent sembler moins copieuses et préférées le soir (comme la soupe orientale à l’agneau ou la soupe méditerranéenne au pistou). Enfin, d’une manière générale, veillez à consommer chaque jour un plat à base de légumes (comme le mijoté de boeuf aux deux carottes) et un plat à base de féculents (comme le sauté de poulet rôti et sa purée à l’ancienne). Avec notre regime box, vous redécouvrez le plaisir de manger varié et équilibré !

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