Programme minceur femme, l’assurance de consommer 5 fruits et légumes par jour

Programme minceur femme fruits  

Programme minceur femme, des fruits et des légumes pour maigrir

Les fruits et les légumes sont des aliments extrêmement intéressants nutritionnellement. A faible teneur en calories, ils apportent des fibres, des vitamines, des minéraux et des polyphénols,véritables antioxydants naturels. Ils sont tout particulièrement recommandés au cours d’un programme minceur femme à domicile car ils améliorent la sensation de satiété à chaque repas sans pour autant augmenter de façon démesurée le bilan calorique de la journée.

Les fruits permettent de conserver un goût sucré en fin de repas par exemple, sans pour autant faire un “écart” à son programme minceur femme. Frais, surgelés ou en conserve, pensez à en consommer au moins cinq portions par jour.

repas minceur repas minceur à domicile
JE COMMANDE MON PROGRAMME Femmes Hommes

Programme minceur femme, des fruits et légumes à chaque repas

Des légumes dans votre programme minceur femme

Au menu de votre programme minceur femme avec des plats cuisinés, vous retrouverez des légumes dans la plupart de nos plats tout prêts mais également des crudités assaisonnées le soir. Réputés pour leur faible teneur en calories, les légumes peuvent être intégrés facilement et tout au long de la journée au cours d’un programme minceur femme .

En effet, en cas de fringale, il est recommandé de consommer des légumes, crus ou cuits, préparés sans matière grasse tels que des tomates cerises, des radis, des bâtonnets de carottes ou de concombre, des fleurettes de chou-fleur, coeurs de palmier, mini pointes d’asperges… pensez à les préparer en avance et laissez-les à disposition dans une boîte, vous ne craquerez plus jamais sur des chips ! Vous pouvez également consommer des légumes en entrée, avant votre plat minceur Dietbon et même rajouter une portion de légume cuit à votre barquette. Préparés sans matière grasse, les légumes peuvent être consommer à volonté, notamment sous forme de potage maison.

Des fruits dans votre programme minceur femme

Les fruits sont également excellents pour la santé mais contiennent plus de sucre (fructose) que les légumes. Il est donc recommandé de ne pas en abuser lors du suivi d’un programme minceur femme. Limitez-vous à deux ou trois portions par jour. Les fruits crus sont gorgés de vitamines et les fruits cuits (compotes) présentent des fibres douces, plus faciles à digérer et moins irritantes pour le côlon.

Vous l’aurez compris, recommandation du Programme National Nutrition Santé ou véritable atout pour votre ligne, n’oubliez pas d’inclure des légumes et/ou des fruits dans chaque repas diététique de votre programme.

plat dietbon