Programme minceur : faut-il faire du sport ?

Programme minceur femme : sport  

Pendant un programme minceur, faîtes du sport pour mieux maigrir

L’activité physique évolue avec les changements de rythme de vie. Aujourd’hui, les professions du tertiaire favorisent la sédentarité et cela influe sur notre prise de poids. L’organisme a besoin de mouvement, puisqu’il est conçu pour bouger. Il faut donc compenser cette sédentarité subie par une dépense d’énergie, en exerçant un sport adapté à la condition physique, bien entendu.

Si vous ne pouvez pas vous permettre d’effectuer un sport, pour des raisons de santé ou de problème de mobilité physique, essayez toutefois de pratiquer une activité telle que la marche, par exemple. Le sport est primordial pendant un programme minceur.

Nécessaire pour vous aider à perdre du poids, le sport seul, ne suffit toutefois pas à faire fondre la masse grasse. Vous devez forcément en passer par un régime minceur approprié à votre indice de masse corporelle (IMC).

repas minceur repas minceur à domicile
JE COMMANDE MON PROGRAMME Femmes Hommes

Au court de votre programme minceur, évitez le sport en excès

Poursuivez une activité physique après le programme minceur

La composition du kilogramme perdu grâce à l’effort physique est de 88,5% d’eau, 10% de sucres et seulement 1,5 % de graisses. Aussi, il faudrait pratiquer plusieurs heures d’entraînement intensif par jour pour commencer à percevoir un quelconque résultat. Imaginez, pour perdre 1 kg de masse grasse, vous devriez faire du sport pendant environ 30 heures ! Un chalenge impossible à tenir.

Et trop souvent, les personnes qui suivent un programme minceur, font du sport en excès, puis arrêtent toute activité physique, lorsqu’ils ont atteint leur poids idéal. Mais c’est un très mauvais calcul.

Stopper le sport brutalement, cela signifie baisser la consommation d’énergie. Et le risque de reprendre du poids est réel. Combiner sport et un programme minceur tout prêt est la meilleure formule pour perdre doucement, en respectant votre corps

Notre programme minceur est adapté à l’activité physique

Nos plats sont équilibrés et vous ne serez jamais affamés. Ils vous permettent de faire du sport sans souffrir de carence. Nos programmes minceur à domicile sont conçus pour vous offrir une qualité de vie satisfaisante.

Le programme minceur femme démarre avec 1200 calories et 1500 calories pour les hommes. Sur un plan énergétique, il est tout à fait raisonnable et vous permet d’avoir une vie professionnelle et personnelle normale, sans fatigue, sans risque pour votre santé.

De plus, notre programme minceur prend en compte la prise d’une collation, ce qui vous permet de vous restaurer de façon équilibrée, avant ou après une séance de footing ou de marche.

Rien de plus simple que d’emporter dans votre sac à dos une barre de céréales de blé et de quinoa aux cranberries. Elle contient par ailleurs du jus de pomme concentré, des fibres de pomme, du sirop d’agave. Des ingrédients qui favorisent la satiété. Après l’effort, le réconfort !

plat dietbon