Régime box : ça veut dire quoi varier son alimentation ?

regime box variation  

Régime box : pourquoi varier son alimentation ?

Les aliments sont répartis en 5 grandes familles : les fruits et légumes, les produits laitiers, les matières grasses, les féculents, les VPO (viande, poisson, oeufs). Chaque famille apporte des nutriments, vitamines et minéraux différents. Pour éviter toute carence, il est important de consommer des aliments de chaque famille mais également de varier les aliments consommés au sein d’une même famille. Régime box vous permet de bénéficier de toutes ces vertus nutritionnelles. Le programme minceur que nous vous proposons de suivre via la livraison de régime box est structuré autour d’une gamme de plus de 30 plats différents vous assurant cette variété.

repas minceur repas minceur à domicile
JE COMMANDE MON PROGRAMME Femmes Hommes

Régime box : comment varier son alimentation ?

Notre régime box propose une large gamme de plat minceur.

Avec plus de 30 plats différents au menu de votre régime box, la variété sera au rendez-vous ! Toutes les familles d’aliments sont représentées dans les recettes de notre régime box avec des plats livrés. Les produits laitiers ne sont pas inclus mais sont prévus dans la structure recommandée dans notre livre d’accompagnement “réussir mon programme”. Nous utilisons également un vaste choix d’aliments certains moins connus que d’autre comme la patate douce ou le boulgour. Agneau, boeuf, porc, poulet, dinde, veau, fruits de mer, morue, merlu, thon, colin, saumon… les sources de protéines animales sont nombreuses, pour votre plus grand plaisir !

Avec 33 plats minceur différents à la carte, c’est plus de 16 jours de menus sans jamais manger la même chose ! De la moussaka et ses légumes grillés, des tomates farcies en gratin, du risotto au poulet, asperges et cèpes, de la soupe au pistou ou encore un pavé de saumon et son chili de légumes et haricots rouges, vous serez étonné par l’étendue des saveurs que nous proposons !

Variez votre alimentation lors de la journée libre prévue par votre régime box !

La journée libre prévue chaque semaine au programme de votre régime box vous permet également de multiplier les saveurs et de tester de nouveaux aliments.

Evitez de faire vos courses en utilisant toujours la même liste. Choisissez des fruits et légumes de saison, demandez conseil à votre boucher et à votre poissonnier pour la préparation de certaines viandes ou poissons que vous ne connaissez pas et n’hésitez pas à réaliser les recettes que vous trouverez dans le tome 1 et le tome 2 de votre livre “réussir mon programme”, mais également sur notre page Facebook.

N’oubliez pas que pour votre santé il est indispensable de varier son alimentation, mais également de pratiquer régulièrement une activité physique. Notre programme minceur vous permettra d’allier ces deux notions.