Un régime pour maigrir qui allie saveurs et aliments minceur

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Un régime pour maigrir composé d’aliments détoxifiants pour booster votre perte de poids

Certains aliments disposent de nutriments naturellement dépuratifs. Vous les consommez probablement au quotidien sans connaître leurs bienfaits pour votre santé. Lors de l’utilisation de vos box régime, il est intéressant de vous offrir un coup de pouce supplémentaire pour réussir avec succès votre objectif minceur. Voici quelques exemples d’ingrédients et aliments qui vont booster votre perte de poids. Il n’est pas question de les consommer en excès, mais avec parcimonie. Certains sont d’ailleurs disponibles dans nos plats de régime pour maigrir. Faîtes votre choix.

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Des légumes aux nombreuses vertus que vous pouvez inclure dans votre régime pour maigrir

Dans notre régime pour maigrir, choisissez notre lieu jaune au poivron

Il ne paie pas de mine lorsqu’il se trouve dans le bas de votre frigo. Pourtant, l’oignon est un aliment allié dont vous pouvez vous servir dans le cadre d’un régime livré à domicile pour maigrir. Il combat la cellulite en éliminant l’eau et les toxines. Son action diurétique est due aux fructosanes présents dans le bulbe. Il s’agit de substances apparentées aux glucides et qui agissent contre la rétention d’eau. L’oignon régule aussi l’absorption du sucre et active l’élimination des graisses. Il est plus digeste cuit, mais vous pouvez également en agrémenter vos salades, si vous l’aimez cru.

Autre légume qui limite la rétention d’eau : le poireau. Lui aussi contient des fructosanes. De plus, il est riche en potassium et pauvre en sodium, ce qui favorise la sécrétion et l'élimination de l'urine. Cela fait du poireau un aliment diurétique qui se cuisine facilement. Consommez de préférence la partie verte, qui est riche en fibres et moins sucrée que la partie blanche.

Le poivron permet d’éliminer une partie des sucres et des graisses avant qu’ils n’aient été assimilés par l’organisme. Il renferme des capsaïcines et des capsinoïdes, substances capables d’exciter les sécrétions digestives. Peu calorique (environ 20 calories pour 100 g), il contient par ailleurs de la provitamine A et les vitamines B, C et E, dont les propriétés sont anti-oxydantes. Optez plutôt pour le poivron rouge, qui contient davantage de nutriments que le vert. Dans notre régime pour maigrir, vous en disposez dans notre plat suivant : filet de lieu noir, aubergines, poivrons à la sarriette et son écrasé de pommes de terre.

Consommez des pommes dans le cadre de votre régime pour maigrir

Vous en voulez encore ? Bien d’autres aliments merveilleux peuvent être associés à votre régime tout prêt pour maigrir.

Les fruits sont autorisés dans vos menus, alors consommez de l’ananas frais. Il est riche en broméline, une enzyme qui permet à l’organisme d’assimiler plus facilement les protéines.

L’ananas contient également des fibres alimentaires insolubles qui favorisent l’élimination intestinale.

Autre aliment incontournable : la pomme. Sa richesse en pectine, une fibre alimentaire, favorise l’élimination des résidus alimentaires et stimule l’activité du tube digestif. La peau d’une pomme de taille moyenne à elle seule contient trois à quatre grammes de fibres alimentaires. Plutôt intéressant, si vous suivez un régime pour maigrir. La pomme agit comme coupe-faim, lorsque vous avez une fringale. Un aliment idéal !

Avez-vous déjà consommé des algues ? Elles sont également très peu caloriques, rassasiantes et facilitent le transit intestinal. Dans les boutiques diététiques et spécialisées, vous trouverez le nori qui sert à enrober les sushi et maki, le konbu, utilisé séché pour les bouillons ou encore le wakamé, à manger avec votre soupe ou en salade. Vous avez donc le choix entre ces différents aliments aux goûts différents et aux fonctions variées.

A vous de jouer !

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