Régime minceur : à deux, c’est mieux !

Regime minceur deux  

Régime minceur, et si on le suivait en couple?

Parfois, il est plus facile de mener à bien un projet lorsqu’on le partage avec une tierce personne, et d’autant plus lorsqu’il s’agit de son conjoint. Un régime minceur peut aussi constituer un projet commun au sein d’un couple. D’autant plus que la vie de couple peut entraîner quelques kilos en plus. Et même pour ceux qui se rencontrent jeunes et sveltes, après plusieurs semaines de restaurants en amoureux et de grignotage sur le canapé devant la télé, le résultat est le même : des joues pleines et des poignées d’amour se sont aussi installés. Commencer un programme minceur devient alors une évidence. Alors, pourquoi ne pas le faire à deux ? D’autant que cette formule de régime en duo offre de nombreux avantages.

repas minceur repas minceur à domicile
JE COMMANDE MON PROGRAMME Femmes Hommes

Régime minceur : l’importance de l’accompagnement

Partager avec son conjoint les plaisirs d’un régime minceu

Le partage est l’avantage n°1 du regime minceur à deux. En couple, on partage nos mauvaises habitudes alimentaires, il est donc logique de partager également des repas sains pour retrouver un équilibre alimentaire. Et c’est toujours agréable de partager le même repas, plutôt que de prévoir un plats différent pour chacun. Toujours dans cette idée de partage, on peut se fixer des récompenses communes à réaliser lorsque l’objectif est atteint : pourquoi pas ce petit week-end dont vous rêvez depuis plusieurs semaines déjà ?

D’un autre côté, on évite de s’accabler si l’objectif est atteint moins vite qu’on espérait : on prend les choses du bon côté en s’octroyant des gages. Cela donne un côté ludique à la perte de poids et rire à deux, même dans les moments difficiles, c’est essentiel pour la vie de couple. En plus de cette notion de partage, la motivation est un avantage supplémentaire. En effet, faire des efforts à deux pour maigrir, c’est bien plus motivant. Quand l’un a envie d’abandonner, l’autre le soutient et l’encourage et vice versa. On a envie de perdre les kilos superflus pour davantage se plaire mutuellement. Au vu de tous ces avantages, n’hésitez plus et procurez-vous les plats cuisinés DietBon pour votre régime minceur …en double!

Etre accompagné augmente les chances de réussite de votre régime minceur

Plus généralement, et au-delà de la notion de couple, l’accompagnement lorsqu’on fait un régime minceur est déterminant.

Plus généralement, et au-delà de la notion de couple, l’accompagnement lorsqu’on fait un régime minceur est déterminant. Si votre entourage vous soutient, vous motive et vous encourage, il y a de fortes chances que votre objectif minceur soit atteint. Vous aurez envie de réussir car en plus de le faire pour vous-même, votre autre motivation serait de récompenser tous ces encouragements et faire plaisir à vos proches. C’est pourquoi, que vous soyez en couple ou pas, il est important d’être accompagné dans votre démarche de perte de poids.

Chez DietBon, nous y avons pensé et nous avons prévu, en plus de votre régime minceur de plats cuisinés, des consultations personnalisées de 30 minutes tous les mois avec nos diététiciennes. Disponibles pour vous donner des conseils ou simplement discuter de l’évolution de votre poids, elles représenteront un soutien important, pour vous accompagner vers l’atteinte de votre objectif de perte de poids. Par ailleurs, toujours dans cette logique d’accompagnement et de partage, vous pouvez profiter de l’offre de parrainage DietBon. Ainsi la personne parrainée bénéficie de 20% de remise et le parrain de 20 euros. Alors n’hésitez plus et adoptez un programme minceur à deux !

plat dietbon