Régime minceur : Quelle date idéale pour commencer ?

regime minceur date ideale  

Régime minceur : trouver la bonne motivation pour commencer

La réussite d’un régime minceur dépend évidemment de l’efficacité et de la pertinence de la méthode choisie mais également de l’assiduité avec laquelle il sera suivi. Il semble donc indispensable d’être suffisamment motivé(e) dés le départ, mais également de le rester sur le long terme. C’est pourquoi il est important de choisir la méthode qui vous convient le mieux. Ainsi, une formule de livraison de régime minceur peut vous permettre de vous concentrer sur votre perte de poids tout en vous laissant porter, côté logistique, par Dietbon. Votre date de démarrage se doit donc d’être bien choisie. Dans une période avec peu de sorties prévues par exemple.

repas minceur repas minceur à domicile
JE COMMANDE MON PROGRAMME Femmes Hommes

Régime minceur : je commence quand ?

Je suis pressée, je choisi une date proche pour le début de mon régime minceur

Vous êtes peut-être pressé de démarrer votre régime minceur et de perdre du poids mais n’oubliez pas que si vous êtes mal préparé à ce qui vous attend, vous risquez de baisser les bras rapidement. Prenez le temps de vous approprier notre régime minceur avec des repas tout prêts avant de vous lancer dans l’aventure. Vous pouvez choisir de démarrer le lundi suivant par exemple mais soyez conscient qu’il faudra être d’emblée très sérieux et scrupuleux sur le suivi du programme, même si des invitations, restaurants ou autres venaient à se rajouter. Et pour mettre toutes les chances de votre côté, n’oubliez pas de prendre rendez-vous dès le début de votre programme avec votre diététicienne et rejoignez-nous sur la réunion de groupe en ligne animée par une diététicienne, tous les mardis à 18h ainsi que tous les mois pour ne pas perdre en motivation.

J’ai le temps, je choisi une date optimale pour démarrer mon régime minceur

Vous avez pris le temps d’étudier l’offre de menu minceur qui correspondait le plus à vos attentes.

Prenez également le temps de choisir la date qui vous permettra de tenir le plus longtemps votre régime minceur. Anticipez les week-end festifs à venir, les soirées entre amis et les repas de famille. Optez pour une semaine où vous savez que vous aurez un peu plus de temps pour vous, où vous pourrez suivre scrupuleusement nos menus, afin de bien maîtriser notre formule. Commencez en début de mois ou de semaine, et n’oubliez pas qu’il vous faudra être disponible pour recevoir l’appel de votre diététicienne dédiée. Veillez à avoir chez tout ce qu’il faut pour bien suivre le programme avant de commencer (balance en bon état de marche, mètre de couturière etc.).

plat dietbon