Quel régime pour maigrir avant l’été ?

Régime maigirir avant été  

Un régime pour maigrir avant l’été : le choix des repas minceur

C’est bien connu, l’été est la période de l’année où l'on est le moins couvert.

Les manteaux d’hiver ne cachent plus nos corps imparfaits et laissent la place à des matières et à des coupes et vêtements plus légers.

Pour être à l’aise dans notre corps et dans notre tête, on cherche tous un régime pour maigrir avant cette période de l’année.

Les box régime de repas minceur livrés, associées à une activité sportive, peuvent être la solution. Voici pourquoi :

repas minceur repas minceur à domicile
JE COMMANDE MON PROGRAMME Femmes Hommes

Quel régime pour maigrir efficacement?

Un régime pour maigrir tout en douceur et sans pression

Plusieurs semaines nous séparent encore de l’été. Il n’est donc pas nécessaire de chercher à maigrir trop vite. Non seulement cela est déconseillé par tous les professionnels du secteur de la nutrition et de la santé, mais en plus maigrir trop vite comporte des risques comme par exemple une reprise de poids beaucoup plus importante que le poids initial et donc le fameux effet yoyo. Les plats cuisinés du régime pour maigrir Dietbon permettent d’obtenir une perte de poids progressive et régulière.

En moyenne, et selon les personnes, la perte de poids se situe autour d’un kilo par semaine. C’est donc un régime pour maigrir sans pression. Et même si vous n’avez pas encore atteint votre poids souhaité au mois de juillet, les premiers kilos perdus vous permettront déjà de mieux vous sentir dans votre peau. Ces premières pertes de poids procurent un sentiment de satisfaction qui constitue une source de motivation très importante pour la suite de votre régime.

Un régime pour maigrir et pour raffermir le corps

A l’approche de l’été, en plus de vouloir maigrir grâce à un régime, nous souhaitons également raffermir notre silhouette et affiner certaines parties du corps. Il s’agit souvent des jambes ou encore du ventre.

Les repas du régime pour maigrir Dietbon vous sont livrés à domicile et vous permettent une perte de poids générale. Pour raffermir votre corps, il est conseillé de pratiquer une activité physique régulière. Si vous n’y êtes pas habitué, il est inutile de commencer par une pratique trop intensive.

Le sport, même à petite dose, a des effets sur la fermeté du corps et la perte de poids ciblée. Choisissez des exercices de renforcement musculaire : la marche rapide, le vélo ou encore la natation pour augmenter la tonicité de votre peau. Vous pouvez commencer quelques semaines avant l’été et obtenir des résultats visibles. Tous ces conseils concernant la perte de poids avant l’été sont également valables et même recommandés pour le reste de l’année.

Les plats minceur Dietbon sont équilibrés et aux quantités contrôlées : harmoniser vos repas reste la base d'une alimentation saine et cela doit se poursuivre après l’été. Pratiquer une activité physique, même peu intense, reste nécessaire toute l’année pour une meilleure santé générale.

plat dietbon