Repas minceur, une solution efficace pour perdre du poids.

repas minceur solution  

Avec les repas minceur, exit les menus à prévoir !

Quel que soit son rythme de vie, et que l'on soit ou non au régime, une corvée revient quotidiennement : celle de prévoir le menu du jour, accompagnée bien souvent de celles de faire les courses voire de cuisiner. Lorsque l'on prend la ferme décision de perdre du poids, élaborer les menus de ses repas minceur peut devenir un véritable casse-tête. C'est pourquoi, il peut s’avérer intéressant d’opter pour une solution de livraison repas minceur plutôt que de manger en dépit du bon sens. Sans menus à établir, vous pourrez de cette façon entamer bien plus sereinement votre programme minceur.

repas minceur repas minceur à domicile
JE COMMANDE MON PROGRAMME Femmes Hommes

Les repas minceur, c'est l'assurance de suivre une alimentation équilibrée

Légumes, féculents, protéines, matières grasses, on trouve de tout dans les repas minceur

Plus qu'un simple régime, un repas minceur à domicile pas cher, comme ceux proposés par le programme Dietbon, vous permet d'entreprendre un rééquilibrage alimentaire. Pour cela, il est indispensable de manger varié et équilibré, c'est à dire que chaque famille d'aliments soit représentée : les fruits et légumes, les féculents, les VPO (viande, poisson, œufs) mais également un peu de matière grasse de bonne qualité en petite quantité. En consommant un repas minceur vous êtes sûr(e) de varier votre alimentation avec une recette différente à chaque repas. Chez Dietbon, vous retrouverez par exemple un filet de merlu aux petits légumes sauce nantaise, un boeuf bourguignon, un pavé de saumon et son chili de légumes et haricots rouges ou encore un risotto au poulet asperges et cèpes.

Avec les repas minceur, contrôler vos portions

L'un des atouts majeur des repas minceur reste sans aucun doute le principe des portions.

En effet, même si le plat vous a plu et que vous souhaiteriez vous resservir, cela n'est pas possible avec un plat préparé. Contrairement à d’autres régimes draconiens, vous verrez que les féculents trouvent leur place dans nos box régime, toujours proposés dans de justes portion. De la même façon, les produits de petit déjeuner (pain et muesli) mais également les produits de collation (barres et cookies), sont emballés individuellement. Ainsi, pas de surconsommation envisageable; Il devient alors beaucoup plus facile de gérer sa perte de poids sans frustration et sans tentation. D’ailleurs, la plupart du temps, les portions semblent petites les premiers jours, tout simplement parce que nous sommes habitués à manger plus en quantité que nos besoins, particulièrement au niveau de la viande.

plat dietbon