Ajoutez à vos repas de régime des épices, goûteuses et non caloriques

Repas régime épices  

Une pincée d’exotisme dans vos repas de régime

Consommer des plats goûteux permet une meilleure satiété et donc un certain confort pendant un programme de menus de régime. Supplémenter agréablement vos plats est possible avec les épices. Non caloriques, elles parfument à souhait vos légumes et vos viandes, donnent une note exotique à vos repas de régime, vous faisant oublier que vous êtes en train de perdre du poids.

Ces délices venus d’ailleurs possèdent toutes les qualités, puisqu’elles contiennent aussi des bienfaits insoupçonnés mais réels sur la santé. Vous voulez en savoir plus ?

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En consommant nos repas de régime, vous prenez de bonnes habitudes alimentaires

Après votre programme de repas de régime, cuisez vos poissons avec du curry

Les épices, ces substances odorantes d’origine végétale (bourgeons, fleurs, tiges, feuilles, fruits) permettent d’assaisonner vos plats sans trop faire d’excès avec le sel, les glucides et les graisses. Vous évitez ainsi les maladies cardio-vasculaires, liées à la consommation d’aliments trop riches. Notre programme de repas de régime  est très équilibré, mais qu’en sera-t-il après avoir atteint votre poids de forme ?

Vous devrez conserver les bonnes habitudes prises pendant cette période, vous souvenir des portions utilisées pour vos repas de régime et les adapter. Faîtes cuire vos poissons avec du curry, afin d’imprégner les chairs de cette odorante épice et au moment de servir, versez un filet d’huile végétale de votre choix. Pensez aussi à intégrer les épices dans les sauces de vos salades. Dans votre saladier, mélangez deux pincées de curcuma avec votre vinaigrette, composée d’un zeste de citron et de d’une cuillère à soupe d’huile de noix. Le curcuma apporte une texture différente à votre vinaigrette et donne un goût savoureux. Le voyage est assuré dès la première bouchée.

Repas de régime et épices sont excellents pour votre ligne

En plus de leurs saveurs délicieuses, les épices sont bienfaisantes pour votre santé et votre ligne.

Le curcuma conserve la stabilité du niveau de sucre dans le sang. En effet, il évite la fabrication trop importante d’insuline, un des facteurs à l’origine du stockage des graisses. Le curry composé de fenugrec, de poivre de Cayenne et de coriandre, entre autres, stimule la digestion et favorise la décomposition des graisses. Autre épice aux senteurs subtiles que vous pouvez intégrer à vos repas de régime tout prêts, la cannelle.

Elle agit sur le tube digestif, le foie et les reins. Le processus de digestion est facilité. Enfin, la racine de gingembre augmente le flux sanguin vers le système digestif et active les différentes phases digestives. Vous avez le choix parmi tous ces exhausteurs de goût naturels : coriandre, cardamone, safran, badiane, baies roses, carvi, clous de girofle, cumin, fenugrec, muscade, etc.

De quoi ravir à merveille vos repas de régime.

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