Vos avis,
vos témoignages
Dietbon permet d'être bien dans son corps mais aussi dans sa tete.
J’ai toujours été une grande sportive, à pratiquer tous les jours, dès que je pouvais. Et comme tous les sportifs, j’ai accumulé pas mal de soucis articulaires jusqu’à me blesser sérieusement au genou. Immobilisée pendant plusieurs mois j’ai commencé à prendre du poids, beaucoup de poids, jusqu’à en être déprimée.
Au moment où les choses commençaient à aller mieux, j’ai perdu mon papa dans un accident de voiture. Étant asmathique depuis longtemps, j’ai dû augmenter mon traitement à base de cortisone ce qui a encore plus aggravé la situation : je n’arrivais plus à éliminer et dès que je mangeais je prenais du poids.
J’ai décidé d’aller voir une diététicienne pour venir à bout de ces kilos. Sa méthode n’était clairement pas la bonne puisqu’après plusieurs mois de suivi, j’ai failli tomber à la renverse en montant sur la balance : je n’avais jamais fait un poids comme ça.
Ce fut pour moi une catastrophe psychologique...jusqu’à ce que je découvre Dietbon.
J’ai démarré Dietbon en prenant un programme de 3 mois, sans grande conviction, persuadée que j’allais perdre mon argent. Je ne m’étais fixée aucun objectif : mon corps perdra ce qu’il a envie de perdre.
Et là, sans trop y croire j’ai perdu 4 kilos dès la première semaine. Pour moi c’était invraisemblable puisque j’avais l’impression de manger plus que d’habitude. Ce n’est qu’en ayant ma consultation avec Marina, ma diététicienne, que j’ai réalisé que je ne mangeais pas assez pour la grande sportive que j’étais. Cela m’a rassuré comme jamais. J’ai enfin compris ce qui n’allait pas.
Au fil des mois, Dietbon s’est totalement ancré dans mon quotidien. Au bureau j’apportais mes plats et je me régalais. Il faut être vraiment être difficile pour ne pas aimer !
Et si j’avais des invitations au restaurant ou chez des amis, j’en profitais durant ma journée libre.
Aujourd’hui je suis heureuse comme tout. J’apprends peu à peu à me faire confiance. J’ose enfin manger sans avoir peur de prendre du poids. Mon rapport à la nourriture à complètement changé.
Je n’ai toujours pas d’objectif précis et ce n’est pas grave. Certains mois je perds moins que d’autres et je suis en paix avec ça car j’ai désormais compris comment fonctionne mon corp
Mon bilan minceur gratuit
Définir mon objectif de poids et de qualité de vie, et choisir le programme le plus adapté à mes besoins