Régime minceur : quels aliments privilégier pendant la journée off ?

Regime minceur aliments  

Un régime minceur impose des mets maigres et sains

Pendant un programme de repas minceur, il est essentiel de privilégier les aliments sains, au détriment d’autres, trop caloriques. Notre régime minceur vous facilite la vie, puisqu’il contient des plats préparés équilibrés. Pas besoin de vous creuser la tête pour cuisiner, dans l’objectif de maigrir. Six jours sur sept, vous vous faîtes coocooner. Vous réchauffez vos plats et en un clin d’œil, vous pouvez déguster vos aliments minceur, équilibrés et goûteux.

repas minceur repas minceur à domicile
JE COMMANDE MON PROGRAMME Femmes Hommes

Au cours du régime minceur, une journée off est permise

Apprenez à cuisiner et à être autonome, pour gérer l’après régime minceur

Lors du 7e jour, la journée off, pas question de vous lâcher, même si vous oubliez pour quelques heures votre régime minceur livré. C’est pour vous l’occasion de cuisiner, de déjeuner ou de dîner à l’extérieur, chez des amis ou en famille. L’objectif de ce jour pas comme les autres est pour vous d’apprendre à manger léger. Vous vous interrogez sûrement sur les aliments à privilégier en dehors de votre regime minceur ?

Choisissez ce que vous aimez bien sûr, à conditions que les aliments soient sains et peu caloriques. En ce qui concerne les protéines, alternez par exemple les protéines animales et les protéines végétales. Evitez la viande trop grasse, optez plutôt pour la volaille, tous les crustacés, les poissons maigres (colin, cabillaud, bar, sole), les œufs (maximum 2 par semaine).

Les protéines végétales sont multiples, goûteuses et rassasiantes, parfaites pour mincir : lentilles, pois cassés, haricots blancs, etc. Mangez des petites portions pour bénéficier de leurs nutriments, sans subir leur lourdeur possible, si vous prenez de trop grandes quantités.

Après le régime minceur, conservez les légumes à volonté

Notre régime minceur de plats préparés prend en compte les calories des aliments.

Vous pouvez bien sûr vous servir de notre programme pour reproduire « à votre sauce » certaines de nos recettes, lors des journées off. Toujours avec mesure, bien évidemment. Les « sauces » en questions ne doivent pas être trop grasses et elles doivent toujours contenir des huiles végétales insaturées (noix, colza, olive, noisette).

Pendant cette journée off et par la suite, après votre régime minceur, choisissez des glucides non raffinées, qui n’ont pas subi de transformation : riz complet ou semi-complet, quinoa, pain intégral, avoine, sarrasin, etc.

Régime ou pas, consommez des herbes aromatiques et des épices, qui relèvent le goût, sans apporter de calories supplémentaires. Continuez à consommer deux fruits frais par jour et bien évidemment des légumes, sans modération !

plat dietbon