Régime minceur : le petit déjeuner est-il obligatoire ?

Regime minceur petit déjeuner  

Avec notre régime minceur, répartissez l’apport calorique journalier

Faire l’impasse sur le petit déjeuner est toujours un mauvais choix, que vous soyez en période de régime minceur ou non. Et cela à tout âge !

Une étude américaine informe qu’un petit déjeuner équilibré permet de répartir convenablement les apports caloriques quotidiens et donc de garder la ligne plus facilement. Une bonne habitude à prendre dès le plus jeune âge. Selon cette étude, un adolescent qui mange quotidiennement un petit déjeuner consistant et équilibré, aurait moins de risque que les autres, d’être en surpoids à l’âge adulte. Sur les 20 dernières années, l’obésité aurait doublé chez les enfants, et triplé chez les adolescents. Autre constat parlant, cette même catégorie de la population mange très irrégulièrement le matin.

Dans notre programme de repas minceur, nous tenons compte du petit déjeuner, repas primordial pour perdre du poids convenablement et sur la durée. Respectez cette pause.

repas minceur repas minceur à domicile
JE COMMANDE MON PROGRAMME Femmes Hommes

Notre régime minceur propose un petit déjeuner complet

Un muesli au chocolat, dans notre régime minceur

Durant la période starter de notre régime minceur, le petit déjeuner de 1200 calories destiné aux femmes, propose de consommer un produit spécifique Dietbon, tel que le muesli au chocolat, associé à un yaourt nature ou 125 ml de lait écrémé et aussi une portion de fruit frais (soit 150 gr). Programmé à 1500 calories par jour pour les hommes, notre régime minceur de plats cuisinés leur autorise de rajouter une portion de pain (50 gr) au petit déjeuner, pour davantage de satiété.

Notre régime minceur est faiblement dosé en sucre

Lorsque vous passez à la phase de consolidation, nos diététiciennes vous autorisent l’ajout d’une portion de pain supplémentaire au petit déjeuner.

Et même si vous avez l’impression que c’est une trop grande quantité pour votre appétit, consommez le petit déjeuner entièrement. Il est essentiel de répartir l’apport calorique de la journée selon notre régime minceur de plats préparés. Cela vous évitera de craquer dans la matinée ou d’arriver affamé aux déjeuner. Les petits déjeuners de notre régime minceur sont faiblement dosés en sucre, afin d’éviter le pic d’insuline, puis sa chute, favorisant les fringales de fin de matinée.

plat dietbon