A la ménopause, retrouvez l’équilibre avec les box minceur

box minceur menopause  

Les box minceur plutôt que la restriction pure et dure

En période de ménopause, les femmes doivent faire face à des modifications importantes durant une période d’environ trois ans. Elles subissent des bouffées de chaleur, des perturbations de l’humeur, l’ostéoporose, des troubles du sommeil, la menace des maladies cardiovasculaires et à une augmentation du poids. En fonction du métabolisme et du mode de vie, l’évolution de la silhouette est variable d’une femme à l’autre. Bon nombre entament à ce moment-là un programme de box minceur. Nous leur recommandons d’être extrêmement prudentes. Les causes de la prise de poids sont multiples, mais la règle d’or est de respecter leur corps qui vit une transformation. Entamer un régime est bien sûr autorisé, mais pas à n’importe quel prix. Le tout est de choisir des menus minceur équilibrés.

repas minceur repas minceur à domicile
JE COMMANDE MON PROGRAMME Femmes Hommes

Les box minceur favorisent l’équilibre calorique

Consommer vos box minceur à heures fixes

Pourquoi prend-on du poids lors de la ménopause ? Voici quelques raisons : la baisse d’oestrogènes, la baisse du métabolisme de base dû à la diminution du tissu musculaire ou la diminution de la dépense énergétique. En moyenne, l’énergie dépensée au repos diminue d’environ 200 calories à la ménopause. Il est donc nécessaire de restreindre légèrement l’apport calorique.

Consommer des box minceur livrées à domicile peut aider à prendre son poids en main et à rééquilibrer les repas en fonction des nouveaux besoins de l’organisme. Il faut bien sûr éviter de sauter des repas, car cela perturberait encore un peu plus le métabolisme déjà mis à l’épreuve. Le déclin de la production hormonale amène une baisse de la sérotonine, un neurotransmetteur qui régularise l’appétit.

Manger les plats de notre box minceur trois fois par jour à des heures régulières, permet de diminuer les fringales et favorise la perte de poids en douceur.

Le changement métabolique est mieux vécu grâce aux box minceur

Inutile de consommer des produits light, cela ne sert à rien pour maigrir et risque de favoriser l’augmentation de l’apport calorique. Dans notre programme de box minceur tout prêtes, les collations sont autorisées. Consommer par exemple une barre de céréales et un produit laitier. C’est un choix idéal pour apporter une certaine satiété, sans tomber dans l’excès. Il faut écouter son corps et respecter sa faim.

Avec un métabolisme abaissé, l’organisme émet de nouvelles informations. Il faut les prendre en compte. Utiliser les box minceur à des horaires réguliers, instaure un cadre idéal pour perdre le poids superflu lié au changement hormonal.