Avec Dietbon, je mincis SANS avoir faim !

mincir sans avoir faim  

L’une des principale hantise lorsque l’on décide de perdre du poids, est d’avoir faim. Le programme DIETBON propose des plats aux portions généreuses, cependant, personne n’est à l’abri de souffrir d’une fringale en cours de journée.

Pour mener à bien votre projet de perte de poids sans avoir faim, voici 10 essentiels à ne pas oublier.

1. Ne sautez pas de repas
Le programme Dietbon prévoit 4 repas par jour, le petit déjeuner, le déjeuner, une collation et le dîner. En adoptant un rythme alimentaire strict et bien réparti sur l’ensemble de la journée vous limiterez le risque de fringales et donc de grignotages.

2. Ne descendez pas en dessous de 1 200 kcal par jour
Le programme starter Dietbon propose un niveau calorique journalier autour de 1 200 kcal pour les femmes et 1 500 kcal pour les hommes. Cela vous permet de perdre du poids sans être carencé et sans fatigue. Veillez à bien consommer l’ensemble des produits proposés sur votre journée ainsi les les laitages, les fruits et la crudité assaisonnée prévus au menu.

3. Faites de vraies pauses repas
Pour ne pas avoir faim, il est important de se poser réellement pour manger. Asseyez-vous, mangez si possible dans le calme en 20 à 30 minutes minimum. Vous verrez que vous aurez ainsi moins de fringales mais que vous serez également plus alerte dans vos activités.

4. Mangez lentement
Prenez le temps de savourer et de mastiquer chaque bouchée. En effet, la mastication demeure la première étape de la mastication et nous avons trop souvent tendance à l’oublier. Son rôle au niveau de la satiété est loin d’être négligeable.

5. Consommez suffisamment de protéines
Les protéines ont un effet rassasiant incontestable et permettent de préserver la masse musculaire. Chez Dietbon nous vous proposons de la viande ou du poisson à chaque repas et des laitages, le matin et en collation, pour vous apporter suffisamment de protéines d’origine animale sur la journée.

6. Faites le plein de fibres
Les fibres gonflent au contact de l’eau et augmentent ainsi le volume du bol alimentaire. Elles ralentissent également la vidange de l’estomac. ces deux actions en font un intéressant allié pour augmenter la sensation de satiété. Veillez à consommer les fruits et la portion de crudités assaisonnée prévus au menu pour un apport suffisant en fibres. Par ailleurs, nos mueslis, pains aux céréales et barres de collation offre une composition riche en fibres.

7. Prévoyez une collation
Avec le programme Dietbon, vous bénéficiez d’une collation (barre ou cookies) à consommer au choix dans la matinée ou l’après-midi. Ne sautez pas la collation, elle vous permet de combler une petite faim ou au contraire d’anticiper une fringale à venir.

8. Ne supprimez pas les féculents
Le temps de la perte de poids contraignante et exempte de féculents est révolue. Source de glucides complexes, les féculents sont nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme, notamment pour lui fournir suffisamment d’énergie. Le programme Dietbon l’a bien compris et vous propose chaque jour des féculents en portions contrôlées.

9. Soignez la présentation de votre table
De la même façon qu’il est nécessaire de se poser pour prendre son repas, il est également important de ne pas manger sur un coin de table mais de dresser une jolie table et de manger en pleine conscience, sans regarder d’écran par exemple (TV, tablette, ordinateur, smartphone…).

10. Misez sur les légumes
Si malgré toutes ces recommandations il vous arrive d’avoir faim, vous pouvez consommer des légumes, cuits ou crus, préparés sans matière grasse. Aussi, veillez à avoir toujours avec vous une petite boîte hermétique remplie de quelques radis, bâtonnets de concombre, fleurettes de chou-fleur etc.

 

repas minceur repas minceur à domicile
JE COMMANDE MON PROGRAMME Femmes Hommes