L’utilisation de plats de régime nécessite-t-elle une stabilisation du poids ?

Plat regime stabiilisation  

Avec nos plats de régime, envisagez la minceur sur la durée

Après une perte de poids, il convient de stabiliser votre poids, dans l’objectif de conserver votre ligne sur la durée. Sans consolidation, vous risquez de reprendre des kilos très rapidement. Notre programme de plats de régime tient compte des différentes phases de perte de poids, afin de vous permettre de mincir dans les meilleures conditions, dans un objectif à long terme. Dietbon n’est pas juste un régime pour maigrir. C’est un programme qui vous apporte équilibre alimentaire et sécurité, avec le soutien d’une diététicienne diplômée.

repas minceur repas minceur à domicile
JE COMMANDE MON PROGRAMME Femmes Hommes

Nos plats de régimes se consomment pendant 3 phases

Ajoutez de nouveaux aliments avec nos plats de régime

Perdre du poids demande un investissement en énergie et en temps. La motivation doit être au rendez-vous. L’implication physique est également nécessaire. Elle passe par une activité ou un sport pour vous aider à vous reprendre en mains sur tous les plans. La stabilisation après une perte de poids, nécessite un encadrement particulier. Il est difficile de l’effectuer seul, sans accompagnement.

Nos plats de regime tout prêts prennent en compte trois phases : la phase starter, avec un programme mis en place pour vous faire perdre du poids. Elle contient 1200 calories par jour pour les femmes et 1500 calories pour les hommes. La phase de consolidation est effectuée dans un deuxième temps, toujours à l’aide de plats de régime. Vous intégrez petit à petit des calories supplémentaires dans votre alimentation et consommez 1500 et 2000 calories par jour.

Cette phase est essentielle, pour éviter de grossir à nouveau. Sa durée est le double de la phase starter, mais c’est le passage obligé pour conserver tous les bénéfices apportés par votre perte de poids. Passer de la phase starter à une alimentation beaucoup plus riche immédiatement, est fortement déconseillé.

Avec la phase d’équilibre, conservez votre ligne au-delà de nos plats de régime

La phase d’équilibre est la troisième et dernière phase de notre plan minceur. Vous ajoutez à nouveau des aliments dans vos menus pour atteindre 1800 calories par jour pour les femmes et 2500 pour les hommes.

Une étape qui permet de maintenir votre poids de forme. Il n’est pas question de consommer des plats de régime à domicile à vie, mais il convient de conserver un équilibre alimentaire pendant toute votre existence. C’est la condition pour que vous conserviez le poids idéal. Cet équilibre est proposé par nos diététiciennes. Utilisez leurs précieux conseils pendant votre programme de plats de régime et par la suite, évidemment.

Elles sont à votre écoute et vous donnent les clés pour vous permettre de devenir autonome face à la nourriture et aux choix que cela nécessite. Soyez raisonnable et libre. Aucun aliment n’est interdit, tout est dans la mesure

plat dietbon