Votre programme d'activité physique Dietbon

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Pensez à associer une activité physique à votre programme minceur.


Vous avez la possibilité de suivre, sur votre espace client, l’un des trois programmes complets que nous avons élaborés pour vous. Ils allient endurance, assouplissements et renforcement musculaire. Profitez-en !


Connectez-vous sur votre espace client et effectuez votre bilan “remise en forme” pour déterminer lequel semble le plus adapté à vos besoins.


Le programme “remise en forme” convient aux personnes n’ayant pas pratiqué d’activité physique depuis longtemps et qui souhaitent reprendre doucement.Le programme “entretien” convient à celles et ceux qui pratiquent déjà une activité physique régulière mais peu soutenue.Le programme “sportifs” convient aux sportifs assidus.


A chaque fois il s’agit d’un plan global qui va vous permettre de progresser par objectifs successifs.Vous retrouverez chaque semaine :

 

  • des exercices d’endurance : leur objectif est de faire travailler votre corps et votre coeur sur des périodes qui démarrent à 2h par semaine, à travers des activités non traumatisantes pour l’organisme comme la marche, le vélo ou la natation.
  • des exercices de renforcement musculaire : leur objectif est de renforcer vos cuisses, abdominaux, fessiers mais aussi les bras et le dos. On démarre doucement avec 10 minutes par semaine.
  • des exercices d’assouplissement : leur objectif est d’étirer muscles et tendons pour se sentir mieux dans son corps. Vous commencerez à ½ heure par semaine environ.

 

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