Régime à domicile, une solution minceur adaptée à votre profil

regime domicile solution  

Régime à domicile, des programmes minceur multiples

Un régime livré à domicile, c’est pratique, certes, mais comment être sûr de la personnalisation de son suivi ? Avec le régime à domicile Dietbon, le programme proposé n’est pas le même selon que vous êtes une femme ou un homme.

En effet nos besoins nutritionnels étant différents, il nous semblait indispensable de proposer des programmes adaptés à chacun. Vous avez également la possibilité de choisir la durée de votre programme en fonction de votre objectif de poids : 1 mois pour les objectifs de moins 2 à moins 4 kg, 2 mois pour ceux de moins 5 à moins 8 kilos et 3 mois pour ceux de moins 9 kg et plus.

repas minceur repas minceur à domicile
JE COMMANDE MON PROGRAMME Femmes Hommes

Régime à domicile, une structure de menus personnalisée

Quelque soit votre rythme de vie, un régime à domicile s’adapte à vos contraintes

Que vous preniez votre repas chez vous, au travail ou lors d’un déplacement, notre régime à domicile avec des plats préparés saura vous satisfaire. Vous pouvez consommer les plats directement dans leur barquette ou dans une assiette. Si la plupart sont à réchauffer en 2 minutes au micro ondes, nous proposons également des salades prêtes à l’emploi, idéales l’été où pour les personnes ne disposant pas ponctuellement d’un micro-ondes. Notre régime à domicile s’articule autour de plats appertisés avec une longue durée de conservation ce qui vous donne également plus de liberté sur le suivi de votre programme. Vous pouvez le commencer quand vous le souhaitez, le mettre en pause pendant les vacances et emporter vos plats partout avec vous. Enfin vous pouvez tout à fait décaler les aliments d’un repas à un autre, choisir de faire 3 ou 4 repas par jour ou encore moduler vos repas sur un rythme totalement différent comme en travail posté par exemple.

Avec un régime à domicile, un niveau calorique spécifique en fonction de vos habitudes alimentaires vous est proposé

Dans notre alimentation quotidienne, nous avons tous des besoins nutritionnels différents.

Ainsi, le niveau calorique d’une journée type hors régime ou lors du suivi d’un régime à domicile se doit d’être adapté en fonction du sexe, de l’âge, de l’activité physique et des éventuelles pathologies de la personne. C’est pourquoi Dietbon vous propose des repas pour maigrir à partir de 1 200 kcal par jour pour les femmes et 1 500 kcal par jour pour les hommes. Lors du premier rendez-vous téléphonique avec votre diététicienne cette dernière pourra réévaluer votre niveau calorique avec vous, en fonction de votre rythme de vie, de votre profil et de votre faim.

plat dietbon