Quels desserts choisir pendant vos vacances ?

Du 17 au 22 Novembre, BÉNÉFICIEZ DE
-15% avec le code DIETBON
sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

Evaluer mon premier
objectif de poids ?
BILAN
DÉCOUVREZ
NOS PROGRAMMES
FEMME HOMME
desserts vacances

L’été, et particulièrement pendant les vacances, les desserts et autres sucreries vont bon train. “Beignets, chouchou, boissons fraîches !...”, “A la glace à la glace, demandez les glaces !”

Malheureusement, tous ces aliments plaisirs coûtent cher sur la balance. Comment profiter pleinement de l’été et de sa saveur sucrée sans prendre de poids ?


Non aux crèmes glacées, oui aux sorbets !

Sur la plage, lors d’une balade sur le port, au restaurant ou tout simplement dans la rue, les glaces, crèmes glacées et esquimaux sont partout ! Difficile de résister. Pour allier fraîcheur, plaisir, goût sucré et ligne c’est simple, on ne consomme pas plus d’une glace par jour et on se limite aux sorbets (2 boules) et glaces à l’eau. On préfère être servi dans une coupe ou un petit pot plutôt que dans un cornet qu’il faudra manger et on refuse les topping en tout genre.


Invitez les fruits à votre table

Oui les fruits peuvent être festifs ! Soupe de fraises, salades ou brochettes de fruits, toutes les associations sont permises. Rafraîchissants, bons pour la santé et le tonus, ils ont tout bon ! Alors n’emportez plus de biscuits au chocolat sur la plage, de toutes façon, ils fondent ! Mais pensez à emporter des fruits entiers (abricots, nectarines…) ou en morceaux (melon, pastèque…) dans un récipient adapté lors de vos pique-niques par exemple !