A la rencontre de Laurie

Du 9 au 14 Décembre, BÉNÉFICIEZ DE
-15% avec le code DIETBON
sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

Evaluer mon premier
objectif de poids ?
BILAN
DÉCOUVREZ
NOS PROGRAMMES
FEMME HOMME
Laurie a perdu 42 kilos avec la méthode Dietbon!

" Le programme m’a vraiment permis de rééduquer mon alimentation
qui était constituée essentiellement de « malbouffe » et en quantité disproportionnée. "

dieton avis laurie

Mon histoire avec les kilos remonte à plusieurs années. Je pense que j’ai toujours eu une morphologie assez ronde.

J’ai donc essayé plusieurs régimes différents sans grand succès. En 2014 et 2015 j’ai eu deux grossesses avec une prise de poids excessive puisque fin 2015, à 22 ans, je pesais 109kg pour 1m61.

J’ai donc commencé Dietbon avec beaucoup d’espoir et surtout en me disant que c’était ma dernière chance.

Les plats minceur livrés à domicile étaient mon dernier espoir car même après deux allaitements (conseillés pour favoriser la perte de poids après un accouchement) je n’ai pas réussi à me débarrasser des 25 kilos pris par grossesse.

Mon expérience Dietbon

Début 2016, je me lance avec Dietbon ! J’ai respecté à la lettre tous les conseils donnés, je ne m’autorisais aucun écart, et je fuyais la balance par peur de me démotiver. Ce sont mes proches qui, en voyant mon corps changer, me demandaient combien j’avais perdu en aussi peu de temps. Tout a été très vite, car aux alentours de mai/juin je pesais 67 kg. Quel bonheur de se sentir enfin bien dans son corps ! Je me sentais décomplexée dans ma vie de jeune maman, ma vie de couple, au travail… D’ailleurs 4 personnes de mon entourage se sont lancées dans cette aventure des plats livrés à domicile pour perdre du poids. En été 2016, J’ai mis en pause le programme; mais comme j’étais habitué à manger des quantités raisonnables, et j’ai pu profiter des bons barbecues, de quelques glaces de temps en temps, sans prendre de poids. Pourtant, tout le monde me disais qu’en arrêtant les plats, je reprendrai le double des kilos perdus mais C’EST FAUX !

Le programme m’a vraiment permis de rééduquer mon alimentation qui était constituée essentiellement de « malbouffe » et en quantité disproportionnée.

Et après?

Et je suis de nouveau enceinte ! j’attends fièrement mon troisième bébé ! je suis à mon 7e mois de grossesse, j’ai n’ai pris que les 10 kilos autorisés et pour l’instant, pas un de plus. C’est différent des 25 kilos pris pour mon 1er et 2e bébé. Je vie donc une grossesse sereine et épanouie. A la fin de cette grossesse je compte bien sur reprendre un programme Dietbon pour retrouver mon poids de forme de 67 kilos. Je vous donne donc rdv d’ici quelques mois pour un nouveau témoignage post-grossesse avec Dietbon.