Pendant les fêtes je garde la ligne !

Du 9 au 14 Décembre, BÉNÉFICIEZ DE
-15% avec le code DIETBON
sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

Evaluer mon premier
objectif de poids ?
BILAN
DÉCOUVREZ
NOS PROGRAMMES
FEMME HOMME
dessert

Si le fromage trouve sa place sur les tables festives, le plateau de Noël sera probablement particulièrement fourni en variétés (pâte molle, pâte dure, pâte persillée, pâte fleurie…) et fort appétissant. Afin de réduire le bilan calorique de votre repas, l’idéal ser bien entendu de ne pas en prendre. Si vous ne pouvez résister, limitez-vous à une ou deux portions à consommer avec de la salade verte plutôt que du pain.

Côté dessert, c’est en général la bûche qui prime. La bûche pâtissière traditionnelle à base de génoise et de crème au beurre ou de chocolat demeure particulièrement calorique. Optez plutôt pour une jolie bûche glacée à base de sorbet (voire de meringue), bien plus légère et agréable à la fin d’un repas copieux !
N’hésitez pas également à proposer à vos convives une magnifique corbeille de fruits frais, mini bananes, clémentines, raisin, litchis, papaye, ananas…

Enfin soyez vigilant vis à vis de toutes les friandises que l’on retrouve à la période des fêtes : chocolats, marrons glacés, orangettes, biscuits à la cannelle etc. Evitez d’en consommer toute la journée et réservez-vous pour le café d’après le repas ou le thé de l’après-midi où vous pourrez vous accorder 2 friandises.

Joyeuses fêtes de fin d’année à tous !