Plat diététique : mes recettes pour l'hiver !

Du 14 au 19 Juillet, BÉNÉFICIEZ DE
-15% avec le code DIETBON
sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

Evaluer mon premier
objectif de poids ?
BILAN
DÉCOUVREZ
NOS PROGRAMMES
FEMME HOMME
plat diététique hiver

Plat diététique, en hiver aussi je peux m’y mettre !

Si l’on a volontiers en tête que perdre du poids, cela se planifie aux beaux jours lorsque la gamme de fruits et légumes est plus étendue et que les salades ont le vent en poupe, l’on peut tout à fait envisager de perdre du poids en hiver !

Loin des raclettes, fondues, et autres tartiflettes, pourquoi ne pas opter pour un programme avec un plat préparé diététique à chaque repas. Le concept Dietbon est simple, vous commandez les repas qui vous plaisent et vous les recevez chez vous, directement, sous 24 à 48 h ! N’hésitez plus pour perdre du poids même en hiver ! Dietbon c’est la garantie d’avoir à chaque repas un plat diététique de qualité réchauffé en 2 minutes seulement au micro-ondes. Et si le bikini est votre motivation en été, visez la petite robe noire du réveillon ou le short et les bottes dont vous rêvez, en hiver !

Le potage, un plat diététique hivernal qui a tout bon !

Bien qu’il se consomme à n’importe quelle période de l’année, aussi bien froid que chaud, le potage reste l’un des menu phare de l’hiver ! Préparé à base de légumes, sans féculents (pomme de terre, vermicelle, croûtons…) ni matière grasse (huile, beurre, crème…), il s’avère un plat diététique irréprochable ! N’hésitez pas à en consommer ainsi à volonté pour vous réchauffer et calmer les petites faims entre les repas.

Vous pouvez par contre ajouter féculents et protéines (dés de poulet, boeuf émincé, noix de pétoncle, crevettes…) pour un repas complet chaud, consistant et équilibré ! Conservé dans un récipient hermétique qui passe au micro ondes, vous pourrez facilement emporter votre potage maison au bureau par exemple. Dietbon propose d’ailleurs des soupes repas. Un vrai plat diététique à domicile prêt en 2 minutes au micro ondes !

Les clémentines, idéales pour terminer un plat diététique en hiver !

Si Dietbon vous fourni le plat diététique, n’oubliez pas qu’un repas diététique se doit d’être complété par un laitage et un fruit. En hiver, rien de mieux que les clémentines, petites, et pratique à emporter partout grâce à leur peau épaisse, elles sont succulentes et gorgées de vitamines pour lutter contre les agressions de l’hiver.

Vous pouvez en consommer 3 pour une portion de fruit, soit 6 par jour si vous ne consommez aucun autre fruit, ce qui reste très appréciable en terme de goût sucré à répartir sur la journée et en terme de satiété.