Plat minceur facile et rapide

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plat minceur facile rapide

Plat minceur : déjà cuisiné c’est encore mieux

Elaborer un plat minceur c’est s’assurer d’un certain nombre de paramètres : le choix des produits, l’équilibre du plat, la quantité de matière grasse, la teneur en protéines la portion globale, sans oublier d’en faire un repas complet et bon.

Alors avec des journées bien remplies il semble parfois difficile de trouver le temps nécessaire à la réalisation de l’ensemble de ces critères. L’idée d’un plat minceur tout prêt s’avère une solution idéale pour perdre du poids en toute sérénité.

Mieux que des barres protidiques, des crèmes hyperprotéinées ou des menus déshydratés à reconstituer, les plats minceur Dietbon sont de véritables plats entièrement cuisinés, parfaitement assaisonnés et proposés dans de justes portions. Si les plats minceur sont indispensables à la perte de poids, les cuisiner maison n’est aujourd’hui plus obligatoire, des plats minceur déjà cuisinés, c’est encore mieux !

2 minutes au micro-ondes et votre plat minceur est prêt ?

Un plat minceur prêt à déguster en seulement deux minutes, c’est ce que vous propose Dietbon avec un plat cuisiné minceur à chaque repas.

Une rapidité de préparation n’exclut pas de s’accorder une vraie pause déjeuner avec des produits diététiques et riches en goût. Gagner du temps au moment de la préparation des repas c’est gagner du temps pour manger plus lentement. La perte de poids commence dès la mastication. En effet, plus on mâche longtemps chaque bouchée, plus on est mince. Ainsi pour 1h de temps de repas, 2 minutes de préparation vous laisse d’une part suffisamment de temps pour profiter de votre pause repas, pour manger plus lentement et mastiquer davantage, et d’autre part vous gagner du temps pour bouger plus ! Pourquoi ne pas profiter de votre pause déjeuner pour aller marcher par exemple ou pour faire le tour du pâté de maison à pied le soir en rentrant puisque vous n’aurez rien à réparer ?

Un plat minceur à chaque repas

Si consommer un plat minceur de temps en temps peut vous permettre de maintenir un poids stable et de garder la ligne, il s’agit d’envisager son alimentation différemment lorsque l’on cherche à perdre du poids. Ainsi, on veillera à consommer chaque jour et à chaque repas des repas minceur à court, moyen ou long terme selon le nombre de kilos à perdre.

Que l’on choisisse des plats tout prêts ou que l’on cuisine soi même ses repas, pour perdre du poids, il est recommandé de consommer un plat minceur par repas.