Plats préparés Weight Watchers, on en pense quoi ?

Du 19 au 24 Novembre, BÉNÉFICIEZ DE
-15% avec le code DIETBON
sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

Evaluer mon premier
objectif de poids ?
BILAN
DÉCOUVREZ
NOS PROGRAMMES
FEMME HOMME
plats préparés weight watchers dietbon

Plats préparés Weight Watchers vs Plats préparés Dietbon

Entre plats préparés minceur, on peut se demander s’il existe une réelle différence et comment choisir. Plus que des plats préparés à proprement parlé, c’est tout un programme qui s’articule autour d’un régime avec des plats préparés Dietbon.

Le programme minceur Weight Watchers n’était pas conçu à la base autour de plats préparés mais de points à compter sur sa journée, de recettes à suivre, d’aliments à consommer en plus ou moins grande quantité etc. Puis les plats préparés weight watchers ont fait leur apparition dans les rayonnages ce qui permettait de temps à autres aux personnes suivant le régime weight watchers, de soulager leur emploi du temps avec un plat tout prêt. Chaque plat récapitule sur son emballage le système de points et le nombre de points contenus dans la barquette.

Récemment, une box weight watchers est apparue, livrée à domicile avec des plats préparé.

Les plats préparés Dietbon connaissent une toute autre histoire, ils ont été élaborés dès le départ pour s’inscrire dans un programme minceur complet, clef en main.

Avec Dietbon, plus que des plats préparés, c’est un véritable programme et un accompagnement diététique avec des professionnelles qui vous est proposé.

Leurs recettes et composition ont été développées par une équipe de recherche et développement mêlant nutritionniste, ingénieur agro,chef cuisinier… pour allier goût, diététique et équilibre.

Avec Dietbon, vous avez également la possibilité de commander les plats à la carte, que ce soit pour du dépannage pratique, pour stabiliser son poids ou pour garder un pied dans le programme.

Plats préparés Weight Watchers une question de super points

Les plats préparés Weight Watchers sont toujours évalués en super points, une équivalence propre à la marque calculée selon la composition nutritionnelle du produit. On les intègre ainsi uniquement à un menu Weight Watchers.

De leur côté, les plats préparés de régime Dietbon sont variés, équilibrés et diététiques, ils peuvent s’adapter à n’importe quel type de programme minceur équilibré et hypocalorique, y compris le programme Weight Watchers.

Plats préparés Weight Watchers, et si on testait autre chose ?

Certes la marque Weight Watchers reste particulièrement reconnue dans le milieu de la minceur, ce qui pourrait donner du crédit aux plats préparés Weight Watchers.

Cependant, une étude Opinion way a montré que 83 % des clients étaient satisfaits avec 10,3 kg perdus en 3 mois. Dietbon est une marque reconnue pour ses repas de régime livrés à domicile comme Dietbon. Avec Dietbon, pas de courses, pas de menu à élaborer, des plats cuisinés pour se faire plaisir et à la sortie, environ 1 kilo en moins chaque semaine !