Programme minceur femme : sans avoir faim, c'est possible !

Du 23 au 28 Septembre, BÉNÉFICIEZ DE
-15% avec le code DIETBON
sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

Evaluer mon premier
objectif de poids ?
BILAN
DÉCOUVREZ
NOS PROGRAMMES
FEMME HOMME
programme minceur femme sans faim

Programme minceur femme : la satiété c’est la clef

On a en tête que pour perdre du poids il suffit de réduire son alimentation, de ne manger que du poisson blanc et des légumes vapeur et d’avoir faim tout le temps.
Et si l’on pouvait suivre un programme minceur femme. C’est ce que propose Dietbon, un programme minceur femme à domicile. Des plats aux recettes élaborées par une équipe de diététicienne, chef cuisinier, responsable recherche et développement pour des menus équilibrés, des portions contrôlées et un bilan calorique journalier entre 1200 et 1500 kcal.
Le principal atout de ce programme est de proposer des plats rassasiants et de prévoir une collation dans l’après-midi pour éviter d’avoir faim.
En effet, la faim entraîne souvent le grignotage et la reprise de poids. Et si malgré cela vous avez faim, votre diététicienne Dietbon restera à votre écoute et vous donnera des conseils comme consommer des légumes en plus à chaque repas par exemple.

Dietbon, un programme minceur femme idéal !

Le programme minceur femme proposé par Dietbon semble idéal car il s’adapte parfaitement au rythme effréné des femmes actuelles. En effet, pas besoin de vous déplacer, vous passez commande en ligne ou au téléphone et recevez votre colis sous 24 à 48h ! Ce programme minceur femme tout prêt a tout prévu pour vous, du petit déjeuner au dîner en passant par le déjeuner et la collation, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour une journée minceur équilibrée. Même la consultation diététique mensuelle est incluse ! Là encore, inutile de vous déplacer, la diététicienne vous appelle directement sur votre téléphone. Avec Dietbon vous perdez du poids régulièrement, sereinement pas trop vite et sans avoir faim. Une fringale dans l’après-midi ? Dietbon a tout prévu ! Vous n’avez qu’à vous octroyer la barre de céréales, les sablés au pavot ou les cookies.

Des féculents dans mon programme minceur femme

En regardant plus spécifiquement la composition des plats de votre box minceur, vous remarquerez qu’ils contiennent presque tous des féculents. C’est une véritable volonté de vous montrer que les féculents “ne font pas grossir” mais au contraire, dans de justes mesures, s’intègrent parfaitement à un programme minceur femme.
Des féculents à chaque repas permettent de vous garantir énergie et satiété pour toute la journée.
Pommes de terre, pâtes, quinoa, lentilles, riz… il y en a pour tous les goûts !