Retrouvez toutes les réponses concernant notre programme sur Aide Dietbon

Pourquoi prendre rendez-vous avec une diététicienne ?

solenne diet

  •  par Camille, Diététicienne Dietbon  •  

votre pesée

Bonjour ,

Véritable moteur dans la réussite de votre programme minceur, la diététicienne est là pour vous accompagner à chaque étape et ce durant toute la durée de votre programme.

En commandant un programme Dietbon vous bénéficiez gratuitement de l’accompagnement d’une diététicienne diplômée par le biais d’une consultation téléphonique mensuelle. Vous devez la prendre depuis votre espace client (si ce n’est déjà fait !).

Votre diététicienne vous guide tout au long de votre programme et l’ajuste au mieux en fonction de vos résultats et de votre mode de vie.

Pourquoi se faire accompagner ?

    • Pour profiter de l’écoute et des conseils avisés d’une professionnelle de la nutrition et obtenir des réponses précises à vos questions sur le programme.
    • Pour réajuster vos menus si vous avez faim, ou en cas de stagnation de poids.
    • Pour vous aider dans la préparation de votre journée libre ou la compensation d’un repas trop riche.
    • Pour entretenir votre motivation et atteindre sereinement votre objectif de poids.

Comment se déroule un entretien ?

Lors du premier entretien qui dure 40 min, la diététicienne vous posera différentes questions afin d’établir votre profil et de personnaliser au mieux ses conseils.De votre côté, vous pourrez lui poser des questions sur la prise en main de votre programme. Dans les entretiens suivants de 20min, la diététicienne fera un état des lieux de votre perte de poids, de vos éventuelles difficultés et de votre motivation. Elle pourra également vous conseiller sur le déroulé de votre journée libre.

Comment prendre rendez-vous ?

Vous pouvez prendre rendez-vous directement en ligne sur votre espace client, dans la rubrique “Ma diététicienne” ou en nous appelant au 09 86 86 86 01

Nous vous souhaitons une belle semaine minceur,

L'équipe Dietbon

Plus de 6 500 personnes suivent actuellement
le programme depuis notre groupe Facebook !
Bénéficiez de leur soutien !