Repas pour maigrir, comment les composer ?

Du 14 au 19 Juillet, BÉNÉFICIEZ DE
-15% avec le code DIETBON
sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

Evaluer mon premier
objectif de poids ?
BILAN
DÉCOUVREZ
NOS PROGRAMMES
FEMME HOMME
composer ses repas pour maigrir

Repas pour maigrir, et si on commençait par équilibrer son menu ?

Lorsque l’on cherche à perdre du poids, le premier levier à actionner reste celui de l’alimentation. Exit les repas pour maigrir au contenu frugal, limité à du poisson blanc et aux légumes vapeur.

L’équilibre des repas s’avère indispensable tant pour la réussite du programme que pour conserver tonus et santé tout au long de la perte de poids.

Si vous n’avez plus envie de vous creuser la tête à la recherche d’une idée de menu pour le soir même ou le lendemain ou si vous en avez marre de vous cuisiner un plat différent de celui de votre famille pour qu’il soit suffisamment diététique, le soir, en rentrant du bureau… Notre programme minceur est pour vous ! Dietbon, c’est une solution alimentaire qui propose chaque mois une livraison de repas pour maigrir à domicile. Avec Dietbon, vous avez l’assurance de suivre un programme correctement établi autour de menus équilibrés et variés.

Quels aliments dans un repas pour maigrir ?

Avant de démarrer un programme minceur, on cherche en général à connaître les aliments interdits et les aliments autorisés dans ses repas pour maigrir tout au long du programme.

Et si l’on partait du principe qu’aucun aliment ne faisait grossir mais plutôt la quantité de produit consommée ou ce que l’on ajoute au produit (la confiture sur le pain par exemple) qui entraînerait une prise de poids ?

Ainsi, dans les repas pour maigrir, on veillera à avoir un peu de chaque type d’aliments : des fruits et des légumes, des protéines animales (viande, poisson ou oeufs), des féculents, des produits laitiers et de la matière grasse.

Dietbon vous assure la livraison de repas pour maigrir, directement chez vous. Ces repas sont également composés des différents groupes d’aliments afin d’éviter les carences, la frustration et la fatigue.

Quelle structure pour un repas pour maigrir ?

Que vous soyez un homme ou une femme, un repas pour maigrir devrait comporter une crudité vinaigrette (pas plus d’une cuillerée à café d’huile dans la vinaigrette), une portion de protéines avec des légumes et des féculents, un laitage et un fruit ou éventuellement un carré de chocolat pour le côté sucré, de temps en temps.

La principale règle est de composer son plat minceur avec au moins 50% de fruits et légumes (sur le modèle du régime crétois).

Vous pouvez bien entendu consommer du pain complet de boulangerie plutôt que des féculents si vous le souhaitez.