Françoise C. a perdu 10 kilos avec le programme Dietbon

temoignage JP  

L’histoire de ma prise de poids
Mon histoire avec les kilos a commencé il y a très longtemps. Il faut dire que j'ai 52 ans et que depuis l'âge de 15 ans, je fais des régimes.Dans ma famille lorsqu'on a un petit soucis, on a tendance à compenser avec de la nourriture. Du coup, j'ai eu énormément d'effet yoyo avec mon poids toutes ces années.Aujourd'hui, à l'approche de la ménopause, j'ai décidé de prendre les choses en main. J'ai trop souvent entendu dire qu'à partir de cette période les kilos en trop restaient.

Mon expérience DietBon
C'est à grâce à une publicité à la télévision que j'ai connu ce système de repas minceurs livrés à domicile.Plus tard en naviguant sur internet, j'ai découvert la marque Dietbon.J'ai été séduite par plusieurs aspects :

- Tout d'abord, le côté pratique : avant, je me demandais ce qu'il fallait acheter, ce qu'il fallait cuisiner...aujourd’hui, je ne me pose plus de questions, ma barquette au micro onde et on mange!

- Ensuite, l'aspect financier : au début on se dit que c'est un peu cher mais rapporté à mon panier moyen de courses à la semaine, je réalise que non seulementce n'est pas si cher que ça et qu'en plus je fais des économies: C'est génial! Concrètement avant je dépensais entre 80 et 100 euros par semaine et le programme Dietbonme coûte une cinquantaine d'euros la semaine.

- Et enfin, les plats : ils sont globalement bons, je n'ai eu aucun problème de digestion car ils sont sans conservateurs contrairement aux autres plats cuisinés. Et comme ily a souvent des féculents, je n'ai vraiment pas faim.Par ailleurs, la journée de libre et le soutien de la diététicienne sont de vrais plus : Grâce à la journée off, je partage un repas convivial avec mon fils qui revient manger une fois par semaine à la maison. Et le rdv téléphonique avec Amanda ma diététicienne est presque devenu le rdv avec une amie car elle a l'art de mettre à l'aise et on parle de tout.En trois mois j'ai perdu 10 kg.


Et après ?
Je compte continuer le programme car je dois encore perdre une dizaine de kilos. J'ai désormais les bons réflexes alimentaires. Avant d'acheter, je regarde le nombre de calories des aliments.Lorsque je suis invitée au restaurant le midi pour le travail par exemple, j'accepte avec plaisir, je fais attention à ce que je choisis et surtout je compense le soir.

 

repas minceur repas minceur à domicile
JE COMMANDE MON PROGRAMME Femmes Hommes