Johanna a atteint son objectif de -12 kilos

temoignage johanna  

Le choc de la balance

Je m’appelle Johanna B. , je suis en reprise d’études et compte tenu de mes revenus d’étudiante, je vis chez mes grands parents.

 Du haut de mes 32 ans, je pense avoir toujours eu du poids en trop : il y a des antécédents familiaux et en plus je suis une bonne vivante, plutôt épicurienne. Depuis l’adolescence, j’ai fait tous les régimes existants sur le marché. Mais à chaque fois, je n’arrivais pas à tenir sur le long terme.

Un matin, après avoir délaissé pendant plusieurs mois la balance électronique (qui identifie chaque habitant de la maison par son prénom) je décide de me peser à nouveau. Et là, je me suis rendue compte que j’avais encore pris du poids, puisque la balance a identifié mon grand père. Ce jour là, il était la personne qui se rapprochait le plus de mon poids et surtout de la masse graisseuse que je présentais. Même si j’adore mon papi, ça a été un choc!



Se faire plaisir sans se sentir coupable

Lassée de tous les régimes restrictifs et contraignants que j’avais pu faire jusque là, j’ai découvert le système de plats minceur livrés à domicile que j’ai trouvé sympa. L’idée de recevoir les plats tout prêts à la maison me séduisait. Alors je suis allée sur internet pour commander mais certains de vos concurrents étaient vraiment très chers. Sur les forum, plusieurs  messages parlaient de Dietbon : c’était le moins cher et l’un des meilleurs ! Sur le site Dietbon, la possibilité de lire les avis des clients via l’outil  Truspilot m’a convaincue. Il y avait quelques avis négatifs, et cela prouve bien que les avis ne sont pas filtrés,  mais la majorité étaient très positifs et détaillés. Par exemple, une personne disait qu’au début elle avait eu faim mais qu’au bout de 2 jours la faim avait disparue : j’ai été rassurée.

 Dietbon validait plusieurs critères importants pour moi : lla qualité, le prix en adéquation avec mon budget d’étudiante en alternance, le fait de ne pas se prendre la tête à compter les calories..

Par ailleurs, la diététicienne est un vrai plus, une personne de référence pour moi. Elle me propose des équivalences pour personnaliser le programme. C’est cette ouverture qui m’a plue, cette possibilité de se faire plaisir sans se sentir coupable.



Premier objectif atteint !

Avant de commencer, j’ai fait un bilan sur le site internet. J’ai reçu par email le résultat de ce bilan. Mon objectif était de perdre 30 kilos, mais Dietbon me proposait de perdre dans un premier temps, 12 kilos en 3 mois. 

 J’ai commencé à 89 kilos et aujourd’hui, 3 mois plus tard, je pèse 77 kilos, j’ai donc perdu les  12 kilos annoncés. Le premier objectif est atteint ! Je suis vraiment contente car il n’y a pas eu de publicité mensongère. Depuis, je stabilise. Avant d’attaquer les prochains kilos avec plus de sérénité.

 

repas minceur repas minceur à domicile
JE COMMANDE MON PROGRAMME Femmes Hommes