Je conserve mon tonus jusqu’au printemps !

Du 26 au 31 Mai, BÉNÉFICIEZ DE
-15% avec le code DIETBON
sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

Evaluer mon premier
objectif de poids ?
BILAN
DÉCOUVREZ
NOS PROGRAMMES
FEMME HOMME
tonus jusqu'au printemps

Avec l’arrivée de l’automne et de ses températures de plus en plus fraîches, il est de bon ton de se préparer au froid et autres désagréments à venir.

A condition de bien les sélectionner, les aliments s’avèrent de véritable alliés pour conserver forme et tonus tout au long de l’hiver.

Luttez contre la peau sèche
Pensez à vous hydrater tout au long de la journée en buvant au moins 1,5 litre d’eau par jour.
Côté nutriment, c’est la vitamine E qui vous permettra de conserver une peau souple et bien nourrie. Antioxydante, elle intervient au niveau de la protection des membranes. Vous la trouverez notamment dans les huiles de colza, de tournesol et de germe de blé.

Pour lutter contre la fatigue, veillez à consommer suffisamment de fer. Pour cela, consommez 1 à 2 fois par jour de la viande, de la volaille, du poisson ou des oeufs. Et au moins une fois par semaine des légumes secs (lentilles, pois chiches, haricots rouges, fèves…).

Côté immunité, on mise  sur la vitamine C et le zinc, aux propriétés anti oxydantes. Le zinc permet d’augmenter le nombre de globules blancs et ainsi de mieux lutter contre les infections et la vitamine C permet, entre autre, de réduire la fatigue.

Enfin, on n’oublie pas les aliments riches en vitamine D. En effet, cette vitamine est naturellement synthétisée par l’organisme par une action du soleil sur notre peau. C’est pourquoi en hiver, les carences sont fréquentes. Vous en trouverez dans les poissons gras et les produits laitiers demi-écrémés.

Passez un bon hiver !