Menu minceur, quand vos habitudes de vie nous aident à maigrir.

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Menu minceur : quelles habitudes de vie devez-vous faire évoluer ?

Vous avez opté pour un menus minceur tout prêt , profitez du temps que vous gagnez à ne pas préparer de repas pour faire évoluer progressivement certains aspects de votre mode de vie. Afin de mettre toutes les chances de votre côté, nous vous conseillons de modifier certaines habitudes de vie comme le grignotage entre les repas, les repas sautés, les repas pris devant un écran, le manque de marche quotidienne... Grâce à votre menu minceur Dietbon, vous aurez désormais le temps de déjeuner, de vous dresser une jolie table, de vous asseoir pour manger, ou pratiquer une activité physique.

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Menu minceur : C’est décidé, je change de mode de vie !

Pour perdre du poids, j’associe une activité physique à mon menu minceur.

Lorsque l’on cherche à perdre du poids, le premier levier à actionner en parallèle du suivi d’un menus minceur reste bien évidemment l’activité physique. Démarrer un sport digne de ce nom n’est pas forcément justifié : “Rien ne sert de courir, il faut partir à point”. Commencez par changer certaines de vos habitudes en plus du suivi de votre menu minceur avec des plats tout prêts : ne prenez plus l’ascenseur, choisissez l’escalier, garez-vous à 10 minutes de marche de votre travail, descendez une station de bus ou de métro avant la vôtre, allez au marché à vélo, allez à pied à la boulangerie… Le but dans un premier temps serait de marcher 30 minutes par jour soit 2 fois 15 minutes, soit 3 fois 10 minutes, ce qui semble plus facilement réalisable que 30 minutes d’un coup.

J’adopte un mode de vie plus sain autour de mon menu minceur

Eteignez la télévision et évitez également les autres écrans (ordinateur, tablette, smartphone…) pendant que vous prenez votre menu minceur.

En effet ils exercent un effet néfaste sur votre cerveau de telle sorte que vous n’avez plus conscience de la quantité de nourriture que vous consommez. En général, lorsque l’on mange devant un écran, on mange plus vite et plus en quantité. Il est donc préférable de s’isoler des écrans, mais de rechercher la compagnie ! Côté hydratation, veillez à éliminer les sodas, même light et favoriser l’eau plate ou gazeuse, le thé et les tisanes sans sucre. Si vous étiez un(e) adepte des “plateaux-télé”, il sera désormais préférable de choisir un autre moyen de consommer votre plat de régime.

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