Régime tout prêt : comment stabiliser son poids ?

regime tout pret stabilisation  

Régime tout prêt : combien de temps dois-je stabiliser ?

Après des semaines voire des mois à suivre un régime tout prêt à domicile, on comprend aisément qu’il soit difficile d’envisager une période de stabilisation alors que l’on a (enfin) réussi à atteindre son poids idéal. C’est pourquoi on observe le plus souvent que la phase dite de stabilisation est bien souvent oubliée. Pourtant c’est lors de cette période que vous allez pouvoir consolider votre poids et augmenter petit à petit le niveau calorique de votre journée par rapport à celui que vous aviez lors du suivi de votre régime tout prêt. Lorsque le régime est équilibré, on a tendance à conseiller une semaine de stabilisation pour 2 kilos perdus.

repas minceur repas minceur à domicile
JE COMMANDE MON PROGRAMME Femmes Hommes

Régime tout prêt : que dois-je manger pour stabiliser ?

Je m'appuie sur mon régime tout prêt pour stabiliser

Lors du suivi de votre régime tout prêt Dietbon, il est recommandé de choisir le programme “starter” jusqu’à atteindre son objectif de poids (qui peut être déterminé avec l’aide de votre diététicienne lors de votre première consultation apr exemple). Une fois ce poids de forme atteint, il convient alors de suivre un autre programme prévu par votre régime tout prêt avec des plats cuisinés : le programme “consolidation” puis le programme “équilibre”. Ces programmes sont structurés de la même façon que le programme starter, autour des plats et produits Dietbon. Cependant les aliments à ajouter à votre journée sont différents et plus nombreux, ce qui permet de conserver un certain équilibre alimentaire tout en augmentant progressivement le niveau calorique de votre journée.

J’augmente les calories à partir de mon régime tout prêt

Dans le colis correspondant à votre deuxième commande, vous allez recevoir le tome 2 du livre “réussir mon programme”

dans lequel vous trouverez tous les renseignements nécessaires à votre stabilisation et à ce qu’il convient de rajouter chaque jour à vos plats Dietbon : plus de pain et de vinaigrette par exemple. Lors de la stabilisation, il semble également important de réduire sa consommation de produits laitiers à 0% de MG et de préférer ceux à base de lait demi-écrémé ou de lait entier. Il peut également être recommandé d’alterner sa consommation de plats régime box avec des plats maison. Soit un plat maison et un plat Dietbon chaque jour. Cela vous permettra de mieux varier votre alimentation au quotidien en multipliant les recettes légères par exemple.

plat dietbon