Anne et Gérald
ont perdu
18 kg en 3 mois

<< Pour nous Dietbon c'est une aide et un vrai confort dans notre vie de tous les jours ! >>

Du 12 au 19 Octobre, BÉNÉFICIEZ DE
-15% avec le code DIETBON
sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

Evaluer mon premier
objectif de poids ?
BILAN
DÉCOUVREZ
NOS PROGRAMMES
FEMME HOMME
Mon histoire avec les kilos

Anne : “J’ai fait mon premier régime à l’âge de 10 ans dans un centre d’amaigrissement qui m’a permis de perdre pas mal de kilos. A la sortie, ma mère suivait constamment mon alimentation jusqu’au jour où j’ai tout repris... inévitablement. J’ai commencé à développer une relation malsaine avec la nourriture, m’interdisant de manger des féculents, susceptibles de me faire grossir.

J’ai toujours été en surpoids et les régimes j’en ai testé plusieurs… d’abord toute seule, puis Weight Watchers avec qui j’ai réussi à perdre 30 kilos en 3 ans à l’âge de 35 ans. Ma relation avec la nourriture ne s’est pas pour autant arrangée : voyant que mon poids ne descendait plus j’ai commencé à diminuer mes quantités, un yaourt par ci, un fruit par-là, jusqu’à craquer complètement pour finalement reprendre en un an les 30 kilos que j’avais perdu…”

Gérald : “Suite à l’arrêt du tabac il y a 17 ans j’ai pris beaucoup de poids, dépassant la barre des 100 kilos. J’avais pris l’habitude de grignoter le soir ce qui a évidemment fait pencher la balance du mauvais côté ! J’ai décidé de me reprendre en main pour des raisons de santé, pour retrouver mon souffle et pour ne plus avoir mal au genou à chaque déplacement. “

Mon expérience DietBon

Anne : “Ma seule motivation pour commencer ce programme était d’accompagner mon mari. Je n’espérais vraiment rien étant donné mes antécédents avec les kilos… Et puis là, grande surprise… à la fin des 3 mois je constate que j’ai réussi à perdre 6 kilos. 6 kilos en mangeant à ma faim et en redécouvrant le goût des féculents ! J’ai réussi à briser mes interdits en apprenant peu à peu à me faire confiance et à faire confiance à mon corps. C’était inespéré.

Pour moi la force de Dietbon réside avant tout dans la variété des plats et le plaisir que l’on peut avoir en découvrant de nouvelles saveurs.”

Gérald : “Je rejoins ma femme sur le goût des plats car c’est vraiment ce qui m’a donné et me donne encore envie de continuer Dietbon. J’ai l’assurance de manger quelque chose d’équilibré et de savoureux. Et ça marche car en 3 mois j’ai perdu 9 kilos ! Les consultations avec la diététicienne sont aussi très utiles. Lucie a trouvé des solutions pour mes fringales du soir et m’a même autorisé à garder mon verre de vin le midi (rires)”

Et aujourd’hui ?

Anne : “Après nos 3 premiers mois de programme nous sommes partis au Canaries et avons donc dû stopper le programme. La bonne nouvelle c’est que je me suis bien stabilisée et je n’ai rien repris. A notre retour nous avons continué Dietbon et à ce jour j’ai encore perdu 2 kilos ! J’ai un objectif que j’aimerai atteindre mais je me laisse le temps qu’il faudra. Ma bataille je l’ai déjà gagné en apprenant à m’alimenter autrement.”

Gérald : “Contrairement à ma femme, les Canaries ont été plutôt généreuses avec moi (rires). J’ai repris quelques petits kilos que j’ai reperdu immédiatement à la reprise du programme. Au total je me suis quand même délesté d’un bon pack d’eau ! Je bouge plus, je me sens en meilleur forme et en meilleur santé et c’est le principal !

Gérald et Anne : “ Pour nous Dietbon c’est une aide et un vrai confort dans notre vie de tous les jours. Notre programme s’adapte très bien à notre mode de vie puisque nous pouvons le stopper et le reprendre quand nous le souhaitons. Pour nous qui voyageons très souvent c’est essentiel. Le seul inconvénient peut-être c’est que vous ne livrez pas encore aux Canaries ! (rires)

Pour découvrir en combien de tempsj'atteins mon objectif de poids avec DietBon

Pour découvrir en combien de temps
je mincis

Comme Angélique il y a 4 mois

Je fais mon bilan gratuit

Femme Homme

Renseignez votre numéro de téléphone portable et bénéficiez d'une consultation gratuite avec un(e) conseiller(e) DIETBON

   J’autorise l’utilisation de ces informations dans le cadre de ma demande de bilan minceur. En savoir plus

5 BONNES RAISONS DE CHOISIR DIETBON

Repas a domicile pour maigrir
Le plaisir

Gourmands, sains et équilibrés, des repas minceur que vous pouvez choisir librement !

Repas dietetique a domicile
La simplicité

Nos repas diététiques sont livrés chez vous ou au bureau en 24h et prêts en 2 min au micro-ondes !

Livraison repas regime
Le suivi

A travers les consultations tous les mois et les réunions en ligne toutes les semaines

Regime livre a domicile
L'efficacité

Selon l'étude OpinionWay,nos clients perdent en moyenne 0,8 à 1 kilo* par semaine !

Regime tout pret
À petits prix

A partir de 54,90€ par semaine avec un paiement mensuel ou en 3 fois sans frais !

Témoignages

 
Blogs et médias en parlent

« 1 semaine avec Dietbon
= 1 kg en moins »

« Un programme simple
sans frustration »

« Coté logistique, c'est très
bien accompagné »

« A 95% j'ai tout aimé
et je ne suis pas facile »

« DietBon se base sur une alimentation équilibrée, avec un apport classique en glucides, protéines et lipide»

« Dietbon, meilleur rapport qualité/prix : on apprécie les petits-déjeuners et collations, bio, bons et de qualité »