Michel a perdu 34 kg en 5 mois

<< Je n'ai jamais eu l'impression de me priver, tout était super bon ! >>

Evaluer mon premier
objectif de poids ?
JE FAIS
MON BILAN
Découvrez
nos programmes
FEMME HOMME
Mon histoire avec les kilos

Suite à l’arrêt du sport et du tabac depuis une trentaine d’années, mon poids fait constamment le yoyo. La malbouffe et les excès en tout genre sont devenus mon quotidien jusqu’à me faire prendre 35 kilos en très peu de temps et à atteindre le poids critique de 148 kilos.

J’avais très mal aux jambes, du mal à marcher, j’étais constamment essoufflé et obligé de m’asseoir au bout de 5 min. Je n’en pouvais plus.

C’est un rendez-vous chez mon cardiologue qui m’a provoqué le fameux déclic : “Mr Goubet, vous êtes en obésité morbide”. Il ne m’en fallait pas plus. Avec le soutien de mon épouse j’ai enfin décidé de me remettre en selle !

Mon expérience DietBon

Après avoir comparé les différentes offres sur le marché, mon choix s’est porté sur Dietbon qui me paraissait être la plus intéressante.

Les premiers résultats étaient assez foudroyants : -8 kilos la première semaine ! Beaucoup d’eau bien sûr mais déjà en 10 jours je voyais mes chevilles dégonflées de moitié, un vrai bonheur et surtout un confort retrouvé !

Contrairement à tous les régimes que j’avais pu faire auparavant, avec Dietbon je n’ai jamais eu l’impression de me priver, tout était délicieux et je pense que c’est la véritable force de ce programme. Je me suis surpris à perdre du poids en mangeant des plats gourmands tels que le boeuf bourguignon ou encore les lasagnes à la bolognaise.

Étant quelqu’un de très déterminé, je n’ai eu aucune difficulté à le suivre. Lorsque j’en ressentais le besoin je m'octroyais quelques petits plaisirs lors de la journée autonomie tout en étant très raisonnable.

Et aujourd’hui ?

Aujourd’hui, au bout de 5 mois de programme j’ai déjà perdu 34 kilos et mon épouse 21 kilos. C’est la première fois que je perds autant avec un programme !

Je prends plaisir à bouger plus, je bricole davantage, dès que je me baisse je ne suis plus en apnée et surtout je peux rester debout plus longtemps sans avoir de douleurs au dos et aux genoux.

Mon estomac a bien rétréci et je ne peux plus manger les quantités dont j’avais l’habitude avant le programme. J’ai appris à beaucoup plus m’écouter et à m’arrêter lorsque je n’ai plus faim.

Il me reste encore du poids à perdre, pour l’instant je m’autorise une petite pause pendant l’été et je reprendrais tranquillement à la rentrée.

Pour découvrir en combien de tempsj'atteins mon objectif de poids avec DietBon

Pour découvrir en combien de temps
je mincis

Comme Michel il y a 5 mois

Je fais mon bilan gratuit


Femme Homme

*Renseignez votre numéro de téléphone portable et bénéficiez d'une consultation gratuite avec un(e) conseiller(e) DIETBON

En savoir plus

Vous méritez un programme personnalisé en fonction de vos besoins. Encore quelques secondes et vous pourrez le découvrir !

5 BONNES RAISONS DE CHOISIR DIETBON

Repas a domicile pour maigrir
Le plaisir

Gourmands, sains et équilibrés, des repas minceur que vous pouvez choisir librement !

Repas dietetique a domicile
La simplicité

Nos repas diététiques sont livrés chez vous ou au bureau en 24h et prêts en 2 min au micro-ondes !

Livraison repas regime
Le suivi

A travers les consultations tous les mois et les réunions en ligne toutes les semaines

Regime livre a domicile
L'efficacité

Selon l'étude OpinionWay,nos clients perdent en moyenne 0,8 à 1 kilo* par semaine !

Regime tout pret
À petits prix

A partir de 54,90€ par semaine avec un paiement mensuel ou en 3 fois sans frais !

Témoignages

 
Blogs et médias en parlent

« 1 semaine avec Dietbon
= 1 kg en moins »

« Un programme simple
sans frustration »

« Coté logistique, c'est très
bien accompagné »

« A 95% j'ai tout aimé
et je ne suis pas facile »

« DietBon se base sur une alimentation équilibrée, avec un apport classique en glucides, protéines et lipide»

« Dietbon, meilleur rapport qualité/prix : on apprécie les petits-déjeuners et collations, bio, bons et de qualité »