Philippe a perdu et stabilisé 30 kg en 1 an

<< La stabilisation m'a permis de me remettre à cuisiner et surtout de manger les bonnes quantités sans avoir faim !>>

Evaluer mon premier
objectif de poids ?
JE FAIS
MON BILAN
Découvrez
nos programmes
FEMME HOMME
Mon histoire

Je suis plongeur corailleur de métier et chaque année nous avons des visites médicales obligatoires permettant d’évaluer si nous sommes toujours aptes à plonger. A la dernière visite, mon médecin a tiré la sonnette d’alarme et m’a annoncé que je devais perdre du poids, de la masse grasse, si je voulais continuer à exercer mon métier sinon cela pouvait s’avérer dangereux.

Car oui, en 10 ans, j’avais pris plus de 30 kilos, dû à une mauvaise hygiène de vie, des quantités trop importantes et une envie constante de me remplir l’estomac dès que je rentrais du boulot ! C’est en janvier 2019 que j’ai eu le déclic, un peu comme une bonne résolution que cette fois-ci j’allais tenir !

Ma perte de poids avec DietBon

Mon expérience avec le programme Dietbon a duré environ 1 année durant laquelle je me suis délesté de mes 30 kilos. Une grande victoire pour moi !

Quand j’ai démarré le programme, j’étais plus que motivé que jamais, je voulais vraiment m’y tenir et donc je l’ai suivi très rigoureusement, sans trop faire d’écarts. Les 2 premiers mois n’ont pas été faciles, le temps que je m’adapte à ce nouveau rythme et surtout à ces nouvelles quantités ! Et puis les résultats sont arrivés assez rapidement, ce qui m’a motivé à ne rien lâcher. J’ai vu de nettes améliorations sur mon cholestérol, ma glycémie et tous les marqueurs hépatiques : j’étais enfin dans les normes !

Le regard des autres qui me pesait beaucoup à l’époque a changé aussi. On me demande constamment comment j’ai fait pour avoir de tels résultats et on me félicite. Et personnellement je suis aussi très fier d’en être arrivé là !

Ma stabilisation avec Dietbon

La fin du programme Dietbon m’a toujours un peu inquiété, je me posais beaucoup de questions, j’appréhendais : « Comment vais-je faire sans les repas ? » Dietbon était comme une bouée de sauvetage pour moi et j’avais peur de la lâcher…

Puis j’ai testé leur programme de stabilisation qui me permettait de gagner petit à petit en autonomie tout en étant toujours accompagné de manière ponctuelle par Dietbon. Avec mes 30 kilos de perdus on m’a conseillé de suivre le programme de stabilisation pendant 3 mois. La diététicienne m’a conseillé de garder Dietbon 4j sur 7 en prenant uniquement les déjeuners et les diners.

Grâce aux conseils de ma diététicienne je me sens maintenant capable de gérer à 100% le petit déjeuner et la collation. J’ai instauré un petit rituel du matin qui me va très bien : du fromage blanc et du muesli me permettant de tenir toute la matinée sans aucune fringale. Pour le quatre heures je prends un fruit si j’ai un petit creux !

Pendant ces 3 mois j’ai repris quelques petits kilos, la diététicienne m'a prévenu qu'il pouvait y avoir une petite variation de poids, le temps que celui-ci se stabilise complètement, et puis c'est vrai qu'avec le confinement cela a aussi bouleversé mon rythme de vie et mes habitudes alimentaires. Ma dépense énergétique a fortement chuté et restant à la maison toute la journée j’ai été un peu tenté ! Mais ayant questionné mon entourage apparemment je ne suis pas le seul (rires).

Et aujourd'hui ?

Aujourd’hui je stabilise bien et je compte reperdre tranquillement les kilos que j’ai pu prendre pendant le confinement. J’ai pu reprendre partiellement mon activité professionnelle, je reprends peu à peu un rythme normal. Je me rends compte que Dietbon m’a vraiment ouvert les yeux au niveau des quantités. Depuis je consomme de plus petites quantités et surtout je ne ressens plus le besoin de me resservir systématiquement. Et globalement je me sens surtout beaucoup mieux !

Pour découvrir en combien de tempsj'atteins mon objectif de poids avec DietBon

Pour découvrir en combien de temps
je mincis

Comme Philippe il y a 1 an

Je fais mon bilan gratuit


Femme Homme

*Renseignez votre numéro de téléphone portable et bénéficiez d'une consultation gratuite avec un(e) conseiller(e) DIETBON

   J’autorise l’utilisation de ces informations dans le cadre de ma demande de bilan minceur. En savoir plus

Votre résultat de bilan se calcule

5 BONNES RAISONS DE CHOISIR DIETBON

Repas a domicile pour maigrir
Le plaisir

Gourmands, sains et équilibrés, des repas minceur que vous pouvez choisir librement !

Repas dietetique a domicile
La simplicité

Nos repas diététiques sont livrés chez vous ou au bureau en 24h et prêts en 2 min au micro-ondes !

Livraison repas regime
Le suivi

A travers les consultations tous les mois et les réunions en ligne toutes les semaines

Regime livre a domicile
L'efficacité

Selon l'étude OpinionWay,nos clients perdent en moyenne 0,8 à 1 kilo* par semaine !

Regime tout pret
À petits prix

A partir de 54,90€ par semaine avec un paiement mensuel ou en 3 fois sans frais !

Témoignages

 
Blogs et médias en parlent

« 1 semaine avec Dietbon
= 1 kg en moins »

« Un programme simple
sans frustration »

« Coté logistique, c'est très
bien accompagné »

« A 95% j'ai tout aimé
et je ne suis pas facile »

« DietBon se base sur une alimentation équilibrée, avec un apport classique en glucides, protéines et lipide»

« Dietbon, meilleur rapport qualité/prix : on apprécie les petits-déjeuners et collations, bio, bons et de qualité »